Conditions d’utilisation

1. Conditions

En accédant au site Web à l’adresse nobodytells.com, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et vous acceptez de vous conformer aux lois locales en vigueur. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions, il vous est interdit d’utiliser ou d’accéder à ce site. Le contenu de ce site Web est protégé par le droit d’auteur et le droit des marques en vigueur.

2. Licence d’utilisation

La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de NobodyTells, à des fins de visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s’agit de l’octroi d’une licence et non d’un transfert de titre. En vertu de cette licence, vous ne pouvez pas:

modifier ou copier le matériel;
utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);
tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de NobodyTells;
supprimer tout copyright ou toute autre mention de propriété du matériel;
transférer les documents à une autre personne ou les mettre en miroir sur n’importe quel serveur.

Cette licence sera automatiquement résiliée si vous enfreignez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par NobodyTells à tout moment. Lors de la cessation de la visualisation de ces documents ou de la résiliation de la présente licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

3. Déni de responsabilité

Le contenu du site Web de NobodyTells est fourni «en l’état». NobodyTells ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et par la présente, rejette et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de non-violation de la propriété intellectuelle ou d’une autre violation des droits.
De plus, NobodyTells ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l’utilisation des informations sur son site Web, ou se rapportant de toute autre manière à ces informations ou à tout site lié à ce site.

4. Limitations

NobodyTells ou ses fournisseurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dommages (y compris, sans limitation, dommages liés à la perte de données ou à un profit, ou dus à une interruption d’activité) résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le contenu du site Web de NobodyTells, même si NobodyTells ou un représentant autorisé de NobodyTells a été avisé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n’autorisant pas de limitation des garanties implicites ni de limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, il est possible que ces limitations ne vous concernent pas.

5. Précision des matériaux

Le matériel figurant sur le site Web de NobodyTells pourrait comporter des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. NobodyTells ne garantit pas que les éléments de son site internet sont exacts, complets ou à jour. NobodyTells peut modifier le contenu de son site Web à tout moment et sans préavis. Cependant, NobodyTells ne prend aucun engagement de mettre à jour le matériel.

6. Liens

NobodyTells n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n’est pas responsable du contenu de ces sites. L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation par NobodyTells du site. L’utilisation de tels sites Web liés est aux risques et périls de l’utilisateur.

7. Modifications

NobodyTells peut réviser les présentes conditions d’utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par la version actuelle de ces conditions d’utilisation.

8. Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois des États-Unis et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cet État ou de cette région.