10 Meilleurs Stylos 3D

meilleur stylo 3d

 

En tant qu’artiste, rien ne vaut la joie de voir vos créations prendre forme sous vos yeux. Si vous souhaitez laisser libre cours à votre créativité, procurez-vous un stylo d’impression 3D et réalisez des impressions en trois dimensions. Mais le processus d’obtention de l’un de ces stylos magiques peut être assez déroutant. Il y a trop de marques à choisir, et certaines peuvent être assez chères.

 

De plus, le fait que les stylos d’impression 3D soient une innovation relativement nouvelle n’aide pas – peu d’informations disponibles. Après en avoir échantillonné un bon nombre, voici dix meilleures options pour créer facilement une variété infinie de formes et de structures.

 

Avant de commencer cette liste des meilleurs stylos 3d de 2019, examinons cette nouvelle technologie.

 

Qu’est-ce qu’un stylo 3D?

 

Un stylo 3D ressemble à une version plus volumineuse d’un stylo ordinaire ou d’un crayon, mais au lieu d’utiliser du plomb ou de l’encre, le stylo 3D fonctionne avec du plastique.

 

Vous vous demandez probablement combien il est difficile d’utiliser ou est-ce même une bonne chose? L’utilisation du stylo 3D n’est pas différente de celle d’un stylo standard ou d’un crayon. Vous le tenez de la même manière et vous pouvez l’utiliser de nombreuses façons différentes.

 

Comment fonctionne un stylo d’impression 3D?

 

Avant de commencer à explorer davantage les stylets 3D, ces instruments ne sont pas associés aux imprimantes 3D.

 

Un stylo 3D utilise principalement du plastique à la place de l’encre. Vous insérez le filament en plastique et une fois qu’il est à l’intérieur du stylo, la technologie de chauffage à l’intérieur le réchauffe. La chaleur est suffisamment intense pour faire fondre le plastique et le transformer en liquide. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à utiliser le stylo pour écrire sur tout ce que vous voulez. La bonne chose à propos des stylos 3D est qu’ils travaillent sur presque toutes les surfaces.

 

Si vous êtes impressionné, nous avons déjà vu une technologie similaire. Par exemple, le pistolet à colle fonctionne sur le même principe que le stylo 3D. Les stylos 3D sont disponibles en plusieurs couleurs différentes qui feront vraiment ressortir l’artiste à l’intérieur de vous.

 

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire avec un stylo 3D, les possibilités sont illimitées. En règle générale, les dessins créés à l’aide d’un stylo et d’un crayon sont bidimensionnels. Cependant, le stylo 3D peut ajouter une autre dimension et rendre vos dessins ou vos illustrations plus réalistes. Bien que les stylos 3D soient relativement nouveaux sur le marché, le marché en contient beaucoup. Il existe des centaines de choix et si vous êtes inexpérimenté dans ce domaine, vous aurez peut-être de la difficulté à trouver le meilleur stylo 3D à acheter.

 

Meilleurs stylos d’impression 3D 2019

Nous avons établi une liste pratique contenant les 10 meilleurs stylos 3D du marché. Chaque stylo 3D mentionné a un bref aperçu et des fonctionnalités pour vous aider à mieux comprendre ce que vous achetez.

 

1: 3Doodler crée un stylo 3D avec 50 fils en plastique

3Doodler Create+

 

Êtes-vous un fan de 3Doodler? Si tel est le cas, vous serez ravi de 3Doodler Create, la dernière génération de stylos 3D de la plus grande marque au monde. Avec ce stylo, vous devrez dire adieu aux stylos d’écriture 3D énormes et difficiles à gérer.

 

CONCEPTION

 

3 Doodler Create est le 3Doodler le plus fin, le plus léger et le plus solide à ce jour. Il vient avec une conception améliorée pour une utilisation plus facile et un meilleur système de conduite pour un fonctionnement plus silencieux et plus fluide.

 

Contrairement à la plupart des stylos, il n’a pas une forme arrondie, mais un corps rectangulaire, ce qui permet d’appuyer sur les commandes plus facilement et plus facilement. Son poids, sa construction et sa forme contribuent à sa maniabilité globale.

 

Nous trouvons son boîtier en aluminium élégant très léger. Cela donne aussi au stylo une impression élégante. C’est l’un des plus beaux stylos sur le marché aujourd’hui.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Alors, que pouvez-vous attendre du tout nouveau stylo de 3Doodler? Voici quelques-uns des éléments qui font que Créer un avenir en avant se compare aux modèles précédents. Ce sont les mêmes caractéristiques qui nous font aimer encore plus ce stylo.

 

Commandes simplifiées et intuitives – Ce stylet est livré avec des boutons accessibles et faciles à appuyer pour faciliter l’impression 3D.

 

Contrôles de vitesse et de température – Create est équipé de deux réglages de vitesse et de température.

 

Indicateur lumineux – Inclut une barre lumineuse ambiante indiquant que l’appareil est allumé. Donc, vous ne devez pas deviner si le stylo est allumé ou éteint.

 

Système d’entraînement avancé – Create dispose d’un système d’entraînement fiable qui permet au stylet un fonctionnement plus fluide et plus rapide.

 

Variété de plastiques – L’un des principaux atouts de Create par rapport à ses concurrents est la vaste gamme de plastiques qu’il peut accueillir. Il vous permet d’utiliser des plastiques mats, brillants, transparents, brillants, souples et brillants pour vous donner l’aspect et la sensation dont vous avez besoin dans votre objet.

 

En plus de ces caractéristiques, il extrude du plastique chauffé qui se refroidit instantanément en une structure solide et stable. Vous pourrez ainsi dessiner facilement en 3D, à main levée ou sur papier.

 

Create est le modèle le plus polyvalent de 3Doodler. Cela fonctionne bien pour les amateurs, les artisans, les artistes et les professionnels. Il est préférable pour l’art, les projets de bricolage, les maquettes et même les objets de décoration.

Avantages

  • Design mince facilitant l’utilisation
  • Comprend deux réglages de chaleur pour PLA et ABS
  • Possède une large gamme de couleurs et de styles de filaments
  • Les instructions sont claires et faciles à comprendre
  • Son site Web comprend plusieurs vidéos et plans de projet pour un tutoriel.
  • Comprend une garantie d’un an

Inconvénients

  • Cher par rapport à la plupart des concurrents
  • Les filaments peuvent se coincer
  • Il y a des cas rapportés où le stylo cesse soudainement de fonctionner après quelques minutes ou jours

 

2: Stylo d’impression 3D Kuman 100B plus récent

 

 

Si nous achetons quelque chose en ligne, nous voulons une garantie. Êtes-vous d’accord? Bien sûr, nous ne voulons pas gaspiller notre argent sur des produits défectueux et être consommés par des vendeurs peu réceptifs.

 

Si vous voulez un achat sûr, vous allez adorer Kuman. Il vient avec beaucoup de garantie et un support client amical. Cependant, mis à part cela, il se présente sous une forme simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités très utiles.

 

CONCEPTION

 

Cet appareil 3D ressemble beaucoup aux stylos classiques, car il a un corps rond. Au début, on le trouve assez volumineux en raison de son fond large. Les stylos 3D de forme rectangulaire sont plus minces, mais cela reste confortable dans nos mains, un peu comme si vous utilisiez un stylo gras.

 

Pour faciliter l’activité, il dispose d’un écran LCD qui lit la température, la vitesse et le filament. Nous apprécions notre temps avec Kuman car il est très facile à utiliser. Les débutants adoreraient cela, car le plastique se réchauffe facilement et se refroidit presque immédiatement pour vous donner une forme solide, ce qui vous permet de tout construire en quelques minutes.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Kuman ne vous impressionnera pas seulement avec sa garantie et son support client, car il est riche en fonctionnalités. Les attributs suivants vous aideront à apprendre plus rapidement et à aimer le métier encore plus.

 

Conception intelligente – Ce dernier est équipé du mode veille automatique s’il détecte que l’appareil est inactif pendant 5 minutes. Il comprend également la conception thermique et la détection de bourrage de filament.

 

Fonctionnement silencieux – Oui, la plupart des appareils fonctionnent bruyamment, mais celui-ci est conçu pour fonctionner en silence. Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser le bateau même s’il est tard dans la nuit et que certains membres de la famille sont déjà endormis.

 

Température réglable – La température de chauffage est réglable de 160 à 230 degrés pour un réglage plus précis pendant que vous travaillez. Cela vous permet également d’utiliser différents matériaux, que ce soit du PLA ou de l’ABS.

 

Livré avec Freebies – EBook pour des tutoriels et des spatules de couteau à palette gratuites pour la peinture artistique.

 

Helpful EBook – Le forfait comprend un livre électronique au pochoir 3D pour vous aider à démarrer. Ce matériau est très efficace pour nous enseigner les bases de l’impression 3D. Même les enfants peuvent suivre ce qui rend cet appareil idéal pour tous les âges.

 

Assistance clientèle amicale – Il existe une multitude de réactions négatives au sujet des stylos d’art 3D défectueux ou de mauvaise qualité. Kuman a des représentants serviables qui sont plus que disposés à remplacer votre article ou à traiter un remboursement.

 

Kuman est l’un des favoris des stylos de dessin 3D en raison de son caractère impressionnant, de son prix abordable, de son excellent support et de sa garantie. Si vous recherchez un excellent stylo 3D pour débuter dans l’impression 3D, ce choix sera parfait.

Avantages

  • Écran LCD pour afficher la température, la vitesse et le contrôle du filament
  • Équipé de la technologie avancée de mécanisme de décolmatage
  • Possède un bouton pour extruder ou inverser le filament
  • Disponible à un prix compétitif
  • Garantie de 12 mois
  • Soutien à la clientèle amical

Inconvénients

  • Extrusion lente
  • Les filaments peuvent encore se coincer
  • Il y a des cas rapportés où l’élément cesse soudainement de fonctionner après 10 minutes

 

3: BeTIM 3D Doodler – Idéal pour les longs projets

BeTIM 3D Doodler

 

BeTIM fait la publicité de leur griffonnage, en partie, auprès des enfants et des adolescents, mais j’ai été heureux lorsque j’ai ouvert la boîte pour constater que ce n’était pas un bleu éclatant ou un rose brillant, comme le font certains stylos pour enfants. Avec un poids annoncé de seulement 1,6 oz, le doodler 3D de BeTIM est certes assez léger pour ne pas fatiguer les poignets des enfants, mais son style noir et blanc convient aux adultes et aux enfants. J’ai également apprécié le fait que je me sentais à l’aise dans ma main gauche – il peut être gênant d’être un gaucher vivant dans un monde de droitier. Mieux encore, j’ai trouvé que le doodler de BeTIM était opérationnel, ainsi que certains des stylos les plus chers de notre liste – bien qu’il manque certaines fonctionnalités que les marques plus chères offrent. Mais avec ce mélange de facilité d’utilisation et de fonctionnalité, il est facile de comprendre pourquoi BeTIM commercialise son doodler auprès des enfants, des adolescents et des adultes.

 

Points forts du produit

 

Le doodler de BeTIM peut utiliser à la fois les plastiques PLA et PCL. Parce que les plastiques ont des caractéristiques différentes – le PLA se refroidit en un plastique dur; PCL est plus souple et plus malléable – elles ont différentes applications et il était agréable de trouver cette polyvalence dans un seul stylo.

 

BeTIM expédie son doodler avec 150 pieds de PLA et 150 pieds de filaments PCL. Cela contraste vivement avec certains des autres stylos de notre liste, qui sont généralement emballés avec seulement quelques filaments, beaucoup plus petits. De plus, le doodler de BeTIM utilise des filaments de type bobine, qui sont plus longs que le style de tige. Cela signifiait que j’étais capable de travailler sur des projets plus longs sans avoir à m’arrêter et à recharger (avec quelques autres stylos que j’ai regardés, leurs petits caractères avertissaient que le fait de charger leur stylo avec des filaments en forme de bobine annulerait la garantie). Cela n’apparaît peut-être pas très grave, mais lorsque vous êtes en plein milieu d’un dessin complexe ou complexe, ne pas avoir à vous arrêter toutes les deux minutes pour changer le filament est une véritable bénédiction.

BeTIM expédie également leur stylo avec deux protège-doigts et un tapis. Le tapis est destiné à protéger l’espace de travail. Bien que ce soit une fonctionnalité intéressante, j’ai constaté que tout plastique qui tombait sur ma table ne collait pas du tout ou restait en place sans affecter la finition de ma table (si vous achetez ceci pour une personne de moins de 28 ans, vous pourriez avoir plus de kilométrage hors du tapis). Les protège-doigts empêchent l’utilisateur de toucher la pointe en céramique du stylo, qui devient très chaude. Le plastique lui-même se refroidit presque instantanément (et peut même être travaillé à la main), mais la pointe du stylo chauffe suffisamment pour brûler (une leçon dont je suis fier de dire que je n’ai dû apprendre qu’une fois… jusqu’à présent). Pour un stylo vendu en partie aux enfants – qui peuvent oublier où se trouvent leurs doigts, s’étouffer avec le stylo et se brûler la plume – c’est un ajout intéressant.

 

Les pochoirs fournis avec le doodler semblent être parfaits pour les débutants (je pensais que la plupart d’entre eux étaient un peu simples, mais je n’étais pas vraiment débutant lorsque j’ai pris ce stylo). En regardant à travers eux, il semblerait qu’ils auraient très bien fonctionné pour initier les nouveaux utilisateurs aux différentes techniques utilisées pour dessiner des objets en 3 dimensions. Bien qu’il existe de nombreuses similitudes entre le dessin 2D et 3D, l’ajout de la 3ème dimension nécessite (ou autorise, selon votre perspective) certains changements.

 

Ce que j’ai aimé

 

Ce que je préfère dans ce stylo n’est pas seulement le fait qu’il utilise des filaments en forme de bobine, mais que son «encre» de remplacement est abordable (240 pi pour 11 $). Certaines autres marques figurant sur notre liste utilisent des filaments exclusifs – le fait de charger des stylos avec une recharge non conforme annule leur garantie. Et lorsqu’un stylo utilise des recharges exclusives, elles sont toujours beaucoup plus chères.

 

BeTIM annonce que son doodler est «ultra léger» et ne rigole pas. Il se sent à peine plus lourd qu’un stylo ordinaire. Alors qu’au moment où je travaillais avec ce stylo, j’étais déjà un vieux chapeau en dessin 3D, je peux voir où la légèreté aiderait un novice à effectuer la transition du dessin 2D au dessin 3D.

Une autre caractéristique intéressante de ce stylo est qu’il démarre en une demi-minute environ, ce qui est nettement plus rapide que la plupart de ses concurrents. Les stylos 3D fonctionnent en faisant fondre du plastique, ce qui signifie qu’ils doivent être branchés et avoir le temps de chauffer suffisamment pour faire fondre ce plastique. C’était bien que l’attente soit si courte.

 

Ce que je n’ai pas aimé

 

Comparé à certaines des marques les plus chères, le doodler de BeTIM se gomme beaucoup plus souvent. Cela est peut-être dû à une fonction de sécurité qui réinitialise parfois le stylet après 8 minutes, ce qui peut entraîner une chute de la température du stylet. Ce n’est pas suffisant de me recommander de ne pas utiliser le stylo (surtout à son prix), mais il convient de mentionner que des stylos plus chers sont disponibles et que l’un des avantages de ce que vous payez est la fiabilité.

Avantages

  • Prix
  • Design léger
  • Changer de couleur avec ce stylo est facile et rapide
  • Taille et coût du filament de recharge
  • Démarrage rapide (30 secondes)

Inconvénients

  • Encrasse plus facilement que ses concurrents plus coûteux
  • La température peut descendre en dessous de la cible

 

4: Stylo 3D AIO Robotics

AIO Robotics 3D Pen

 

Nous sommes maintenant à la moitié de notre liste et cet article est un autre qui mérite d’être vérifié. Ce stylo d’impression 3D est l’une des machines les plus cool que vous trouverez sur le marché à ce jour. Son style et son poids sont superbes. En outre, il est très facile à utiliser, ce qui en fait l’un de mes favoris.

 

CONCEPTION

 

Le stylo d’impression 3D AIO robotics est doté d’une sensation solide, d’un corps mince et de quelques boutons pour le rendre facile et pratique à utiliser. Vous vous sentez bien lorsque vous le tenez et la facilité d’utilisation ne peut jamais être comparée. Il chauffe rapidement, est facile à charger et à décharger et très pratique à utiliser.

 

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour en apprendre davantage sur ses fonctionnalités, car la conception est conviviale. Vous découvrez rapidement ses fonctionnalités.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Ce stylo est conçu de manière pratique et facile à utiliser. Vous allez sûrement aimer cela, en particulier avec les fonctionnalités suivantes:

 

Facilité de chargement et de déchargement – AIO a doté son stylo d’impression 3D avec un bouton d’alimentation et de déchargement de filament, ce qui le rend très pratique pour charger et décharger des filaments. Il suffit d’appuyer sur le bouton et c’est fait.

 

Réchauffe et refroidit rapidement – Lorsque vous travaillez sur votre projet d’impression 3D, vous conviendrez sûrement que c’est mieux lorsque le filament refroidit rapidement car il garantit la solidité de votre art. Sinon, vous ne pourrez pas obtenir la forme que vous désirez. En outre, ce stylo chauffe rapidement, vous évitant ainsi un temps d’attente inutile.

 

Plusieurs boutons – AIO Robotics a ajouté un certain nombre de boutons à son stylet 3D pour le rendre opérationnel et facile à utiliser. Il existe des boutons distincts pour régler la température, la vitesse et le filament.

 

Compatible PLA / ABS – Oui, vous pouvez utiliser les filaments PLA et ABS dans ce stylo 3D. Vous n’êtes donc pas obligé de vous en tenir à un matériau si vous créez votre prochain projet.

 

Écran d’affichage OLED – Il est équipé d’un écran OLED qui affiche la vitesse, la température et le matériau utilisé (qu’il s’agisse du PLA ou de l’ABS).

 

Contrôle de la vitesse / température – La marque comprend que vous avez besoin de vitesses et de températures variables pour obtenir les résultats souhaités. Cet appareil vous permet d’ajuster la vitesse et la température afin que vous puissiez vous déplacer.

 

Garantie – Pour que votre achat en vaille la peine, AIO Robotics offre une garantie du fabricant d’un an. Mais cela ne s’applique que si vous utilisez le produit avec le filament AIO Robotics.

 

Service à la clientèle – La société s’assure que vos problèmes après-vente sont résolus. Si vous rencontrez des problèmes avec leur produit, n’hésitez pas à les contacter. Leur service client est réactif, professionnel et poli.

 

Le stylo d’impression 3D de haute qualité entièrement en métal AIO Robotics est l’une des meilleures options que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui. Son design ergonomique, ses fonctionnalités puissantes et ses fonctionnalités impressionnantes le distinguent de ses concurrents. Mais, mis à part cela, ils ont un service client exceptionnel qui répond à vos préoccupations après-vente.

 

Vous trouvez rarement une entreprise qui tend la main et vous propose un remplaçant lorsque vous n’êtes pas satisfait de son produit. AIO Robotics fait cela parce qu’ils veulent que leurs clients soient heureux et satisfaits.

Avantages

  • Plusieurs boutons pour une utilisation facile
  • S’adapte confortablement et naturellement dans les mains
  • Bon rapport qualité prix
  • Affichage OLED pour afficher les paramètres
  • Contrôle de la vitesse et de la température
  • Garantie du fabricant d’un an
  • Excellent support client

Inconvénients

  • A une courte durée de vie
  • Certains articles ont cessé de fonctionner après quelques utilizations

 

5: Stylo d’impression 3D Soyan

Soyan 3D Pen for Arts and Crafts

 

Si vous voulez une marque qui travaille sur la qualité de son produit, c’est celle-ci à vérifier. Soyan a pour objectif de fournir un doodler abordable et compétitif pour vous aider à libérer votre créativité.

 

CONCEPTION

 

Le stylo d’impression 3D Soyan ressemble beaucoup à Kuman en termes de forme et de design. Au début, nous trouvons cela volumineux, mais il tient toujours bien entre nos mains. Pendant ce temps, il manque l’écran LCD de Kuman, mais il a toujours des indicateurs lumineux et un prix beaucoup moins cher.

 

Il a une forme ronde avec bouton pour contrôler l’extrusion de la vitesse. En ce qui concerne la conception, il est très simple et facile à utiliser. Dessiner verticalement ou horizontalement est tellement amusant et pratique avec ce stylo, car le plastique chauffé qu’il extrude durcit instantanément. Il est également accompagné d’un bouton permettant d’extraire le filament si vous souhaitez modifier les couleurs ou si vous avez terminé votre projet.

 

Si vous avez des choix de couleurs, ce produit est disponible dans une variété de couleurs comme le bleu, le gris et le jaune, pour en nommer quelques-unes. En plus de cela, il comprend un filament avec des couleurs aléatoires.

 

Soyan souhaite livrer un produit de qualité afin qu’il teste son produit avant de l’envoyer. Si vous remarquez qu’il reste un peu de filament dans la buse, ne vous inquiétez pas car cela est dû à une inspection ou à des tests du produit.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Cet article de Soyan est l’un des moins chers que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui. Cependant, attention, il est compétitif et fiable. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez attendre de ce stylo pour une utilisation plus douce et plus pratique.

 

Voyants lumineux – Le stylo comprend des voyants DEL pour vous informer de son état. Par exemple, vous devez attendre que le voyant passe au vert pour commencer à nourrir le filament et à griffonner. Cela nous évite de deviner si l’appareil est prêt ou non.

 

Contrôle de la vitesse – Cet élément comprend un contrôle de la vitesse en continu pour modifier la vitesse d’extrusion. Grâce à cela, vous pouvez manœuvrer le stylo en douceur selon vos souhaits.

 

Guide de démarrage rapide – L’entreprise sait que les débutants et les enfants peuvent acheter leur produit. Donc, pour rendre l’expérience plus facile et amusante pour eux, ils incluent un guide pour aider leurs clients à démarrer. Parmi les articles que vous pouvez commencer à gribouiller sont la guitare, le paon, le vélo et la chaise pour en nommer quelques-uns.

 

Cet appareil est idéal pour les enfants et les adultes qui souhaitent profiter de l’art de l’impression 3D. Il est également très abordable, ce qui en fait un kit parfait pour les débutants et un excellent outil d’éducation, en particulier pour les cours d’art et d’art. C’est un choix parfait pour les parents qui souhaitent initier leurs enfants à l’impression 3D.

Avantages

  • Léger et facile à utiliser
  • Sûr et précis grâce à sa technologie rapide et cool
  • Température réglable et fonction de veille
  • Abordable

Inconvénients

  • Il y a des cas rapportés où le stylo cesse soudainement de fonctionner après quelques minutes
  • Le cordon est court

 

6: Stylo 3D Dikale

Dikale 3D Pen

 

Ce stylo de dessin 3D est compatible avec les filaments ABS et PLA. C’est sûr et facile à utiliser. Le stylo 3D Dikale est un outil extraordinaire pour les arts et l’artisanat modernes. C’est également un excellent cadeau pour la famille et les amis à Noël, au Nouvel An, à la Saint-Valentin et aux anniversaires. En fait, c’est une excellente idée de cadeau, peu importe l’occasion.

 

CONCEPTION

 

Contrairement à la plupart des stylos 3D sur le marché, Dikale se présente sous un design cool et attrayant. Certains viennent avec un adorable chat-design. Il comporte une opération à une touche, ce qui facilite la tâche des enfants. Il comporte également un écran OLED indiquant le réglage de la température et de la vitesse, ainsi que le mode PLA / ABS.

 

De plus, lorsque vous utilisez le stylo, vous ne sentirez pas vraiment sa taille. Il est léger, maniable et très facile à utiliser.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Ce stylo est très facile à utiliser et à utiliser, mais surtout, il est sans danger pour les enfants. Voici quelques-unes des caractéristiques qui rendent cela encore plus gérable.

 

Réchauffe et refroidit rapidement – L’un des avantages de ce stylo 3D est qu’il chauffe et refroidit rapidement. Vous n’aurez pas besoin d’attendre longtemps pour utiliser cette machine d’impression 3D. En même temps, vous n’aurez pas besoin d’attendre longtemps pour que votre art se dessèche.

 

Opération à une touche – Dikale n’est livré qu’avec un seul bouton car la marque sait qu’équiper un appareil de ce type avec des tonnes de boutons ne fera que rendre l’opération plus lourde. Ainsi, il est facile à utiliser. Grâce à cette fonctionnalité, les enfants adorent ce stylo 3D. Sans tracas. Pas de confusion. Juste pur plaisir et jouer!

 

Écran d’affichage OLED – Cet écran est équipé d’un écran OLED qui affiche la température et la vitesse, ce qui le rend plus pratique à utiliser.

 

Contrôle de la vitesse / de la température – La marque reconnaît votre besoin de faire varier la vitesse et la température pour obtenir les résultats souhaités. Ainsi, cet appareil vous permet de régler les deux. La vitesse peut être réglée sur basse, moyenne et haute.

 

Mode PLA / ABS – Comme mentionné précédemment, ce stylo 3D vous permet d’utiliser deux filaments PLA et ABS. Ainsi, vous pouvez choisir entre les modes PLA et ABS lorsque vous travaillez avec votre objet 3D.

 

Mémoire du mode Filament – Vous n’avez pas besoin de régler le mode PLA / ABS car le stylet 3D est suffisamment intelligent pour se rappeler de votre dernier réglage. Donc, si vous utilisez du PLA et devez charger le filament, vous n’aurez plus à ajuster son réglage de mode PLA / ABS.

 

Garantie – Pour votre tranquillité d’esprit, ce produit est livré avec une garantie de remboursement et de remboursement de 30 jours. Ce n’est pas tout, il comprend également une garantie d’un an et un service à vie.

 

En dehors de ce qui précède, ce stylo est équipé de tonnes de cadeaux. Il dispose d’un doigtier, de pochoirs de dessin 3D avec 8 motifs, d’une planche à dessin en PVC, d’un porte-stylo, d’un câble USB, d’un adaptateur secteur et d’un manuel d’utilisation. Ce n’est pas tout, pour vous aider à démarrer l’impression 3D, il est également fourni avec 12 couleurs de filament PLA.

Avantages
  • Facile à utiliser
  • Haute qualité
  • Emballé avec des fonctionnalités intéressantes et utiles
  • Réchauffe et refroidit rapidement
  • Peut traiter les filaments ABS et PLA
  • Comprend une garantie de retour
  • Comprend une garantie d’un an
  • Comprend le service à vie
Inconvénients
  • Cher par rapport aux autres marques
  • Il y a des cas signalés d’articles défectueux
  • Il y a des cas rapportés où l’élément a cessé de fonctionner après 10 minutes

 

7: Stylo 3D DigiHero

DigiHero Kids 3D Pen

 

Chacun de nous a sa propre nature artistique. Si vous souhaitez créer des objets 3D et que vous souhaitez déterminer quel élément vous souhaitez acquérir, votre talent est plus facile à exploiter avec le stylo à dessin 3D DigiHero. Ce stylo d’impression 3D est doté d’un design unique, élégant et ergonomique.

 

Il possède un écran OLED utile et de multiples boutons pour des opérations faciles. Ceci est sûr et écologique, ce qui le rend idéal pour les adultes et les enfants. Ce stylo est idéal pour quiconque se trouve dans notre liste.

 

CONCEPTION

 

Ce stylo d’impression 3D est conçu pour vous aider à améliorer votre pensée spatiale, à cultiver la création et à développer vos compétences artistiques. Son design élancé vous permet de le tenir pendant que vous travaillez et ses boutons sont parfaitement placés pour vous permettre de l’appuyer facilement en cas de besoin. Il vous permet également de passer de PLA ou ABS.

 

FONCTIONNALITÉS

 

Le stylo d’impression 3D DigiHero est doté de fonctionnalités puissantes et impressionnantes qui facilitent son utilisation. Consultez la liste des fonctionnalités à attendre de cette machine ci-dessous.

 

Écran LCD – L’affichage indique le réglage utilisé pendant que vous travaillez. Vous pouvez ainsi surveiller la température du matériau et la vitesse d’extrusion pendant que vous aimez dessiner votre modèle 3D.

 

Température / vitesse réglable – En impression 3D, vous devez régler la température et la vitesse de temps en temps pour obtenir le résultat souhaité. DigiHero vous permet de le faire en appuyant sur les boutons correspondants.

 

Facile à charger et à décharger – Tout comme le stylo 3D d’AIO Robotics, il est équipé de boutons d’alimentation et de déchargement de filament, ce qui le rend très pratique pour charger et décharger le matériau.

 

Alimentation par port USB – Vous pouvez travailler en plein air en toute confiance avec ce stylo 3D, car vous pouvez le charger à l’aide de banques d’alimentation mobiles, d’ordinateurs ou de portables. Oui, vous n’avez pas besoin de chercher un point de vente pour continuer à travailler sur votre art. DigiHero vous permet d’apprécier l’impression 3D, que vous soyez chez vous ou non.

 

Plusieurs boutons – AIO Robotics a ajouté un certain nombre de boutons à son stylet 3D pour le rendre opérationnel et facile à utiliser. Il existe des boutons distincts pour régler la température, la vitesse et le filament.

 

Compatible PLA / ABS – Vous ne manquerez jamais d’options en ce qui concerne les matériaux que vous pouvez utiliser avec ce stylo, car il vous permet d’utiliser les filaments PLA et ABS.

 

Mode veille – La marque inclut ceci pour des mesures de sécurité supplémentaires. Le stylet entre en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé au bout de 3 minutes et l’écran LCD affiche «SLEEP». Cela permet d’éviter que votre appareil ne surchauffe.

 

Garantie – La marque a confiance en son produit et sait qu’elle vous offre un bon rapport qualité-prix. Ils incluent donc une garantie de satisfaction à 100%. Vous pouvez retourner l’article dans les 30 jours si vous rencontrez des problèmes de qualité.

Avantages
  • Design ergonomique
  • Écran LED
  • Changement de filament facile
  • Mode veille
  • Contrôle de la vitesse et de la température
  • Portable (peut être chargé en utilisant des banques d’alimentation)
Inconvénients
  • Buse bouchée
  • Une longévité peu impressionnante
  • Des cas de mauvaise qualité ont été signalés lorsque le produit cesse soudainement de fonctionner

 

8: Stylo d’impression 3D Scribbler V3

Scribbler 3D Printing Pen V3

 

Si vous voulez un autre stylo 3D gérable, Scribbler 3D Pen V3 est une autre excellente option. C’est la dernière version de Scribbler et vous comprendrez pourquoi elle occupe la neuvième place.

 

CONCEPTION

 

Cet appareil vient dans une conception mince et légère, ce qui le rend si facile à manipuler. Le Scribbler le plus récent est non seulement plus performant, mais également plus design.

 

Cet article ne contient aucune pièce métallique et est livré avec une buse amovible en céramique. Pour faciliter son utilisation, il comprend également un écran OLED qui vous aide à lire clairement toutes les données du mode de fonctionnement.

 

L’élément chauffant est enfermé dans un boîtier en plastique résistant à la chaleur pour vous empêcher de vous brûler. Scribbler V3 est disponible en différentes couleurs que vous allez sûrement aimer. Vous pouvez choisir entre violet métallique, argent métallique, bleu métallique, rouge, bleu, vert, jaune et blanc.

 

FONCTIONNALITÉ

 

Ce stylo de dessin 3D contient de nombreux éléments qui le rendent très efficace et fiable. Scribbler fait un saut énorme dans cette version et c’est un succès qui explique pourquoi nous l’aimons.

 

Grand écran LED – SketchPro ne veut pas que nous continuions à deviner les modes, les températures et la vitesse que nous utilisons. Ainsi, ils ont ajouté cet affichage que nous pouvons facilement vérifier de temps en temps, lorsque cela est nécessaire.

 

Régulateur de température et de vitesse – SketchPro nous demande d’optimiser le contrôle de leurs produits. Ainsi, cet élément comprend des boutons pour les réglages de température et de vitesse.

 

Fonction de nettoyage rapide – Pour vous faire gagner du temps lors de l’entretien de votre périphérique d’impression 3D, celui-ci est équipé d’une fonction de nettoyage rapide. Nous aimons cet élément car il facilite également la commutation entre les filaments.

 

Mode veille automatique – Pour notre sécurité, cet appareil s’éteint automatiquement lorsqu’il est inactif pendant 90 secondes.

 

Adapté à divers matériaux – Pour vous faciliter la tâche et la rendre plus pratique, ce stylo est polyvalent! Il peut accueillir différents matériaux comme l’ABS, le PLA, le bois, le bronze, le cuivre, etc. Vous pouvez donc utiliser n’importe quel filament qui convient le mieux à votre projet.

 

Garantie de satisfaction – Le stylo 3D Scribbler souhaite que ses clients soient satisfaits, ils offrent donc une garantie. Pour votre tranquillité d’esprit, ce produit est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours et un remplacement gratuit de 180 jours. Un facteur qui est très important pour les consommateurs mais que peu de marques proposent.

 

Matériaux gratuits – Ce produit est livré avec un livre électronique avec pochoirs gratuit que vous pouvez utiliser pour la pratique. Imprimez-le et utilisez-le comme mise en page. Nous trouvons cela très utile, surtout pour les débutants.

 

Scribbler 3D Pen V3 est une énorme amélioration par rapport aux autres marques. Il est facile à utiliser, très polyvalent et disponible à un prix compétitif. Ce stylo est une bonne valeur pour votre argent.

Avantages

  • Facile à utiliser et très précis
  • Polyvalent peut accueillir différents types de matériaux
  • Comprend des instructions faciles à suivre
  • Comprend la garantie de satisfaction

Inconvénients

  • Il existe des cas signalés où le produit ne fonctionne que pendant quelques minutes ou quelques jours
  • Certains articles sont défectueux
  • Le processus de décolmatage ne fonctionne pas tout le temps

 

9: TRLife 3D Doodler Pen – Le meilleur stylo 3D pour la pratique

TRLife 3D Doodler Pen

 

Si vous êtes à la recherche d’un stylet 3D que vous pouvez utiliser pour vous entraîner à griffonner, le stylo TRLife 3D Doodler est une excellente option. Selon les documents de marketing, il s’agit de la 4ème version du stylo et est fournie avec de nombreuses améliorations, notamment un mécanisme garantissant qu’aucun filament ne se coince jamais dans le stylo. Vous pouvez réellement voir ce mécanisme grâce au corps transparent du stylo.

Comment est-ce juste? Bon, en fait; vous payez la moitié du prix que vous paieriez pour un stylo 3D premium, il est donc juste que vous compreniez mieux ce que vous payez et ce que vous obtenez en retour.

C’était agréable de voir TRLife inclure des modèles de dessin pour les débutants, ainsi qu’une feuille transparente pour vous aider à dessiner et à mieux travailler. J’aime quand les entreprises le font parce que cela signifie simplement que vous ajoutez de la valeur au produit, et non quelque chose que beaucoup d’entreprises font en premier lieu. Est-ce le meilleur stylo 3D sur le marché? Pas tout à fait, mais cela ne signifie pas qu’il ne faut pas souligner les avantages, tels que l’abondance d’accessoires, ainsi que le fonctionnement à un bouton qui aide les enfants.

Cependant, je dois mentionner certains des négatifs que j’ai remarqués au cours de mon expérience avec ce stylo; La première chose à faire est que le stylo 3D ne prend en charge que le filament PLA. Même si son épaisseur est standard, il ne prend pas en charge les autres types de plastique. En plus de cela, le concept de stylo vise à faciliter l’accès, et même si je le comprends bien, l’élimination des boutons supplémentaires ne me passionne pas; vous n’avez qu’un bouton pour toutes les commandes, ce qui ne suffit pas.

En conclusion, le stylo TRLife 3D Doodler est un bon stylo 3D au prix auquel vous l’obtenez, mais ne vous attendez pas à plus, car il existe certaines lacunes flagrantes qui pourraient vous décourager au départ, telles que la fonctionnalité limitée, et le fait qu’il n’y a que du plastique PLA qui est supporté. C’est le meilleur stylo 3D pour la simplicité, mais cette simplicité peut également poser de nombreux problèmes aux utilisateurs assidus ou passionnés.

Avantages

  • Le corps transparent est cool.
  • Le stylo est livré avec suffisamment d’accessoires pour vous divertir.
  • Les opérations à un bouton conviennent aux personnes qui souhaitent un accès facile.

Inconvénients

  • Seul le plastique PLA est pris en charge.
  • Il n’y a pas de boutons supplémentaires pour plus de flexibilité.
  • Pas de fonctionnalités avancées ou exceptionnelles.
  • Fonctionnalité limitée.

 

10: LIX PEN UV – Meilleur stylo 3D pour usage professionnel

LIX PEN UV

 

Ce stylo d’impression 3D minuscule et intelligent de LIX est un excellent choix pour tous les artistes qui souhaitent exercer leur profession d’une manière innovante. Contrairement aux stylos 3D similaires dans la même gamme de prix, LIX PEN UV a un grand potentiel. Les concepteurs, les architectes ou quiconque s’intéresse à l’impression 3D peuvent réaliser de grandes fêtes avec ce stylo.

 

Ce que j’aime de la marque LIX, c’est qu’elle a présenté un design très avant-gardiste dans le but de perturber le marché des stylos d’impression 3D.

 

J’ai acheté mon LIX PEN UV au prix de détail de seulement 99 USD et il est livré avec plusieurs fonctionnalités améliorées fabuleuses du modèle précédent. C’est en fait moins cher que le modèle précédent que j’ai testé. Selon LIX, cela s’explique par le fait que leur processus de recherche et développement avancé a minimisé les coûts de production et qu’ils ont répercuté les économies réalisées sur le client.

 

Les composants internes et la structure de ce stylo 3D ont été mis à jour et reconstruits à partir des modèles précédents, le rendant ainsi plus durable et plus accommodant. Vous pouvez utiliser une large gamme de filaments, tels que des filaments de plastique à base de métal ou de bois, fluorescents, translucides.

 

Les mécanismes de chauffage et de traction du LIX PEN UV ont été simplifiés pour améliorer la stabilité, améliorant ainsi le flux de filament de l’insertion aux points d’extrusion.

 

Grâce au système d’évacuation reconfiguré qui élimine la poussière de plastique des composants internes, vous ne rencontrerez jamais d’obstruction.

 

J’aime les gadgets beaux et portables, et le fabricant a fait un excellent travail en rendant le LIX PEN UV beaucoup plus court (de 15 mm) que les modèles précédents. C’est en fait le plus petit stylo 3D circulaire au monde. La gamme de couleurs a également été élargie pour inclure la nouvelle option Gold ainsi que les versions standard Silver et Black.

 

Le LIX Pen UV combine un stylo de haute qualité et une imprimante 3D dans un seul et même boîtier, vous permettant de créer des objets solides et autonomes sans tracas. Le paquet est livré avec deux paquets de filament ABS contenant 40 tiges (20 cm de long) chacune pour vous aider à démarrer.

 

Ce que j’ai aimé:

 

Avec sa taille ridiculement petite, le stylo 3D offre également de grandes performances dans de nombreux environnements. Cela ne ressemble en rien aux homologues bruyants du marché. Je trouve donc cela formidable de travailler dans des environnements calmes comme les bibliothèques ou au bureau.

 

Une autre caractéristique notable est le fait qu’il est livré avec un câble USB pour le rechargement, contrairement à de nombreux stylos 3D qui nécessitent un bloc d’alimentation pour le chargement.

 

Je suis toujours en déplacement et j’aime bien porter le LIX PEN UV et juste la prise USB sans avoir à craindre de tomber à plat. Si je ne peux pas accéder à l’électricité, j’emporte simplement ma batterie de secours et je travaille partout où je vais.

 

Le stylo UV LIX n’est pas seulement amusant à jouer; Je le trouve aussi extrêmement facile à utiliser. Il suffit de brancher le câble d’alimentation USB pour charger le stylet et commencer à dessiner.

 

Ce que je n’ai pas aimé:

 

Bien que j’adore la petite taille et la portabilité, il est limité en termes de chargement du filament. Si je dois travailler sur d’énormes modèles dont la création prendra plusieurs heures, je devrai arrêter de remplir le filament. Cependant, lors de mon test, j’ai aussi essayé un filament de bobine et cela fonctionne bien pour les projets plus importants. L’utilisation de filament de bobine peut annuler votre garantie, mais vous courez un risque si vous souhaitez travailler en permanence.

 

Cependant, pour les objets minuscules, c’est un excellent stylo 3D à considérer.

 

Certains clients étaient mécontents du précédent versiome de LIX PEN (voir commentaires ci-dessous). La nouvelle version semble avoir résolu les problèmes précédemment signalés par certains utilisateurs.

 

Avantages

  • Extrêmement léger
  • Facile à porter
  • Facile à utiliser
  • Bien construit et élégant
  • Réchauffe et refroidit le filament assez rapidement

Inconvénients

  • Se sent un peu délicat
  • Un peu cher par rapport aux autres stylos 3D (probablement à cause de sa finition en aluminium)

 

Guide de l’acheteur du stylo 3d

 

Vous devez maintenant vous familiariser avec ses fonctions et ses applications avant d’acheter un stylo 3D. Le mode opératoire est différent pour chaque marque. Entre le filament et la conception, il peut y avoir des tonnes de variables. Les nouveaux stylos 3D ne partagent peut-être pas le même design que le premier modèle 3Doodler au monde. Par exemple, 3Doodler utilise un filament en plastique qui facilite l’aspiration dans l’air. La création d’objets 3D en temps réel et à un rythme soutenu était une perspective réelle. Les stylos 3D n’ont pas non plus une longue histoire.

 

Le tout premier projet de ce type a été financé en tant que produit de base. En gros, vous n’auriez pas eu trop de variables à maîtriser dans cette technologie de stylo 3D. Le succès de 3Doodler a inspiré un autre joyau d’un produit dans Scribbler. Avec des productions en Chine, Scribbler était toujours en mesure de livrer avec une garantie de 6 mois et une politique de retour. Si vous ne savez pas comment choisir votre stylo 3D, le marché peut être délicat.

 

La technologie 3D fait de grands pas en ce moment même. Néanmoins, il n’ya pas grand chose à apprendre. L’évolution de cette technologie est facile à expliquer en comparant les stylos encres plastique et froid.

 

Stylo en plastique 3D vs stylo Cool Ink

 

3Doodler et Scribbler ont représenté la plupart des produits de stylos d’impression 3D au stade initial du marché des stylos 3D. Tous utilisaient du plastique pour dessiner des objets 3D dans les airs. Le développement successif a eu lieu sous la forme de stylos à encre cool. Ces stylos permettent de dessiner en 3D aussi facilement que dans le cas des stylos en plastique. L’avantage supplémentaire à cela était le débarras des parties chaudes. Sans composants chauds, c’était une option plus sûre pour tous les groupes d’âge, en particulier les enfants. En septembre 2015, de superbes modèles de stylos à encre sont sortis et se disputent depuis des parts de marché.

 

Quelques stylos d’encre tels que 3D Creation Maker ne permettaient pas aux utilisateurs de puiser dans l’air. Le dessin a lieu sur une surface horizontale et l’art est ensuite durci. Cependant, cela ne correspond pas à la sensation de tirer en l’air. En novembre dernier, des produits tels que CreoPop ont proposé une solution. Ils utilisent les UV, ce qui permet de dessiner dans l’air. Les stylos en plastique et les stylos à encre cool résument l’évolution des stylos à impression 3D.

 

 

Caractéristiques supplémentaires

 

La fonction première des stylos 3D est de dessiner des objets ou des objets artistiques en 3D. Les fonctions et la conception faciliteraient le chargement du filament, la conversion du filament et le processus de dessin. De plus, certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent aider. Le mode veille est un exemple de fonctionnalité supplémentaire utile. En outre, les grands écrans LCD peuvent donner à un produit un avantage sur ses concurrents. Certains produits ont même un système de détection de bourrage de filament. Les stylos Smart 3D comportent des options telles que la gestion thermique, le fonctionnement des LED, etc.

 

  • Type de contrôle: La qualité d’un stylo 3D peut augmenter avec davantage de contrôle. Par exemple, la température est contrôlable dans des stylos 3D en plastique. Vous pouvez également contrôler la vitesse de dessin de quelques produits. L’alimentation réglable peut aider à réguler le débit et la vitesse de tirage. La régulation continue de la vitesse élève votre confort et la facilité de dessin. La température ajustable peut également aider à affiner vos dessins. Des commandes intelligentes sont ce dont le nouveau produit du millénaire a besoin pour créer un attrait massif.
  • Conception: La conception ergonomique est une nécessité des stylos 3D sur le marché maintenant. Les stylos 3D plus minces sont préférables dans le scénario de marché actuel. Les meilleurs produits sont très petits et sont rechargeables, même via un ordinateur portable USB. La conception joue un rôle important dans la facilité avec laquelle les commandes se sentent dans la main. La conception doit permettre un accès facile à l’affichage et votre vue doit s’écouler sans à-coup, du filament au dépôt d’encre ou de plastique. Un design léger et ergonomique améliorerait la qualité du stylo 3D.
  • Type de filament: Le type de filament a son mot à dire dans votre style de dessin. Il détermine comment vous tenez le stylo et quelle poignée vous obtiendrez. Le filament contient l’élément en plastique, ce qui permet de dessiner. À l’heure actuelle, il existe plus d’une douzaine de types de filaments différents sur le marché. En règle générale, plus il est facile à remplacer, meilleur est l’utilisation. Le type de filament facilement remplaçable aide beaucoup par la suite, car il rend votre stylo 3D utilisable longtemps. Il existe 4 grandes catégories de filaments: standard, flexible, composite et spécialisé.
  • Nom de marque: Le nom de marque compte définitivement dans cette jeune technologie. 3Doodler a inventé le premier stylo d’impression 3D au monde. Scribbler offre le luxe d’une garantie de 6 mois. Cependant, leur modèle de production est basé en Chine. Certaines marques se révèlent innovantes. Comparez les marques et les modèles en fonction de la qualité et des fonctionnalités disponibles. Le faux marketing est ce que vous pouvez souvent voir dans cette catégorie de produits. C’est à vous d’examiner la marque et de savoir à quoi vous attendre.
  • Examens de vérification: le bouche à oreille ne fonctionne pas pour les stylos 3D pour la réputation ou le marketing. Si cela fonctionnait, chaque artiste de stylo d’impression 3D serait un utilisateur de première génération. Vous devez faire confiance aux critiques Internet et aux revendications marketing. Lisez les commentaires des clients sur différents sites commerciaux. Par conséquent, méfiez-vous des critiques fabriquées et repérez-les lorsque tout semble trop beau pour être vrai. C’est le moyen le plus simple de déterminer la qualité et la valeur de votre produit. Les avis sont les informations de première main dont vous avez besoin avant de décider si le produit fonctionnera ou non. De nombreux modèles de stylos d’impression 3D ont fait des promesses mais n’ont pas tenu leurs promesses. Obtenez plus d’informations grâce aux critiques de vidéos sur YouTube. De cette façon, vous pouvez voir par vous-même comment fonctionnent ces stylos.

 

Conclusion

Ce marché est nouveau mais il existe de nombreux choix de stylos 3D. Espérons que notre liste aidera les consommateurs à choisir le meilleur stylo d’impression 3D.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *