Meilleurs écouteurs sans fil guide d’achat

Meilleurs écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil peuvent être utiles si vous écoutez de la musique pendant que vous vous entraînez.

 

Les câbles sont agaçants et votre fil de casque risque de vous gêner lorsque vous vous entraînez.

 

Les prix des (écouteurs-sans-fil – wikipedia) varient de peu coûteux à coûteux. Nous espérons que cette liste vous aidera à choisir une paire d’écouteurs.

 

Meilleurs écouteurs sans fil 2019

 

Quand il s’agit d’acheter des écouteurs, l’expérience est un peu différente de celle d’acheter des écouteurs avec fil.

 

Lorsque vous achetez un casque filaire de qualité, vous n’avez pas besoin de connaître votre mémoire. N’oubliez pas les détails techniques tels que l’impédance et la taille des pilotes, mais c’est tout.

 

Toutefois, lorsque vous achetez des écouteurs, vous devez garder certaines choses à l’esprit.

 

Regardez le tableau de comparaison. Je vous fournirai plus d’informations qui vous aideront ultérieurement dans notre Guide de l’acheteur.

 

Jaybird X3

1. Jaybird x3 Sport – Meilleur casque de sport

 

Jaybird est une entreprise qui a perfectionné l’art des écouteurs. Leurs écouteurs existent depuis des années et la série X est connue pour être l’un des meilleurs. Bien que Jaybirds puisse coûter plus cher que d’autres concurrents, il justifie les prix par des fonctionnalités exceptionnelles.

 

Nous examinons leur dernière création, le Jaybird X3. Les X3 sont la troisième itération de la série qui a connu beaucoup de succès. Pour commencer, vous obtenez le même design incroyable, résistant à la sueur, avec quelques améliorations décentes.

 

Si vous vous demandez quelles sont les principales différences entre le X2 et le X3, le X3 est plus petit que le X2. Le microphone en ligne a changé de conception et l’appareil dispose d’une nouvelle batterie destinée à améliorer sa durée de vie.

Depuis que Logitech possède Jaybird, des modifications ont été apportées aux pilotes 6mm. Attendez-vous à un meilleur son dans le X3. En ce qui concerne leurs performances, le Jaybirds X3 est peut-être l’un des meilleurs un que nous ayons testés. Toutefois, si vous êtes habitué à une signature sonore plus complète, il se peut que vous ne la trouviez pas ici car ce ne sont que des écouteurs.

 

Les écouteurs fournissent également une suppression de bruit adéquate. Cependant, cela peut poser un problème de sécurité pour les coureurs, car ils parviennent à bloquer une bonne quantité de bruit provenant du monde extérieur. Ces écouteurs sont livrés avec une jolie pochette de transport.

 

Dans l’ensemble, le Jaybird X3 est une paire d’excellente utilisation aléatoire. Ils sonnent fantastique et sont faciles à transporter. Cependant, il y a un inconvénient, nous voudrions qu’ils soient plus à l’aise.

 

Si vous êtes un coureur qui veut écouter de la musique sans tracas de fils, le Jaybird X3 est génial.

 

Avantages

  • Super son pour la petite taille.
  • Vie de la batterie impressionnante.
  • Les écouteurs sont livrés avec un étui de transport compact.
  • Grande isolation phonique.
  • Design compact.

Inconvénients

  • Les écouteurs ne sont pas aussi confortables que vous le souhaitez.

 

SENSO Bluetooth Headphones

 

2. Écouteurs Bluetooth SENSO – extrêmement économiques

 

Ensuite, nous examinons quelque chose de non conventionnel. Sur notre site Web, les internautes se sont plaints du fait que nous examinions toujours les produits haut de gamme et que nous manquions des produits orientés de grande valeur.

 

Nous avons donc décidé d’écouter et de regarder les écouteurs Bluetooth SENSO à prix avantageux.

 

La bonne chose à propos de ces écouteurs est qu’ils ne coûtent pas cher. Vous serez surpris de voir à quel point le design convient aux écouteurs. Ce n’est pas clair, et le design dans son ensemble suit un simple jeu de couleurs noir / rouge. Senso a fait un excellent travail pour garder le moins possible.

 

Les écouteurs sont livrés avec un étui de transport agréable et vous obtenez trois embouts auriculaires de tailles différentes. Si vous avez des doutes sur l’ajustement, les écouteurs sont dotés de clips d’oreille souples à texture douce des deux côtés pour faciliter le contrôle.

 

Senso a eu la gentillesse de leur fournir un petit chargeur de voiture. Bien que cela soit inhabituel, nous espérons que davantage d’entreprises adopteront cette tendance.

 

En ce qui concerne la qualité sonore et les performances globales, ce sont les lieux qui nous ont le plus préoccupés. Le cas de tous les écouteurs économiques est qu’ils manquent souvent de performances suffisantes.

L’avantage des écouteurs Senso est qu’ils peuvent offrir une qualité de son haute fidélité. Bien sûr, vous n’obtiendrez pas la même performance que celle obtenue avec des écouteurs haut de gamme, mais ce que vous obtenez est plus que suffisant.

 

Une autre bonne chose à propos de ce produit est que ces écouteurs ont une cote IPX7. La note signifie que vous ne devriez pas avoir à vous soucier de les porter lors d’entraînements à haute intensité.

 

Nous n’avons aucun problème majeur avec ce produit. L’appareil est compatible Hi-Fi, certifié IPx7, dispose d’une excellente suppression du bruit, de la qualité sonore et d’un confort élevé. Senso a fait du bon travail. Le seul reproche que nous avons, c’est que les oreillettes sont assez grosses, mais pas odieuses.

 

Avantages

  • Cela semble parfait pour le prix que vous payez.
  • Les écouteurs sont fournis avec de nombreux accessoires.
  • Ils ont un classement IPX7 et peuvent lire des fichiers audio Hi-Fi.
  • Confortable pour de longues périodes d’utilisation.
  • L’annulation du bruit fonctionne bien.

Inconvénients

  • Les oreillettes sont un peu trop grandes à notre goût.

 

Bose SoundSport Wireless

3. Bose SoundSport Wireless – Qualité supérieure mais coûteuse

 

Nous cherchons quelque chose de Bose et cette société est l’une des rares entreprises à révolutionner le son. Cela peut sembler exagéré, mais ils sont reconnus par l’industrie audio pour avoir créé certains des meilleurs. Bose est considéré comme perfectionnant la suppression active du bruit.

 

Bose SoundSport Wireless est le nom des écouteurs que nous examinons aujourd’hui. Comme leur nom l’indique, ces écouteurs sont destinés aux personnes qui préfèrent travailler et écouter de la musique. N’oubliez pas que ces écouteurs sont chers, mais leur prix est compréhensible car ils proviennent de Bose.

 

Le SoundSport Wireless est disponible en 2 couleurs. Vous pouvez les obtenir dans une couleur noire ou aqua. Il n’ya pas de différence de performance ni de variation.

 

En parlant de performance, le SoundSport fonctionne comme prévu et le son est bon. Cela dit, vous ne devriez pas vous attendre au niveau de bruit que vous obtenez avec des casques très haut de gamme, mais ce que Bose a fait avec le son de SoundSport est louable.

Une grande chose à propos de ces écouteurs est qu’ils sont à l’aise. Vous ne devriez pas avoir de problèmes à les porter pendant de longues périodes. Une autre bonne chose à propos de ce produit est que les écouteurs parviennent à fonctionner comme un casque pour passer des appels.

 

Bose SoundSport Wireless est livré avec une autonomie de batterie décente. Par décente, nous entendons 6 heures. Cependant, votre kilométrage peut varier en fonction du volume de la musique.

 

Nous devrions vous faire savoir qu’aucun écouteur n’est parfait. Le seul problème auquel nous sommes confrontés ici est que les embouts auriculaires finissent par dépasser des oreilles. Cela ne devrait poser aucun problème, mais cela semble étrange.

Si vous êtes d’accord avec ce petit inconvénient, ces écouteurs sont extraordinaires.

 

Avantages

  • Ça sonne plutôt bien pour le prix.
  • Super design.
  • Confortable, même pour des périodes prolongées.
  • Ils peuvent s’éteindre par eux-mêmes pour économiser la batterie.
  • Vie de la batterie décente.

Inconvénients

  • Les embouts dépassent de l’oreille et ont l’air bizarre.

 

Apple AirPods

4. Apple AirPods a1523 Bluetooth In-Ear

 

 

Les AirPod d’Apple ne sont pas les premiers écouteurs véritables en vente, mais ils ont apporté cette nouvelle catégorie aux yeux du monde. Cependant, tout le monde n’a pas aimé ce qu’ils ont vu.

 

Vous ne pouvez toutefois pas confondre une paire d’AirPod. Ils pendent de vos oreilles comme de petits bijoux. Un an après, nous pensons toujours qu’ils ont l’air un peu bizarre.

 

Comme dans le cas des EarPod câblés, ils ne bloquent pas trop le son; leur coque en plastique dur ne crée pas une étanchéité complète dans votre conduit auditif.

 

Cependant, ils offrent de grands avantages. Les AirPod, qui durent cinq heures entre deux recharges, sont les écouteurs véritables les plus durables qui soient. Leur boîtier de batterie, qui a assez de jus pour quatre recharges, est également minuscule – et 15 minutes de charge suffisent pour une utilisation de trois heures.

 

Ces écouteurs sont dotés de la puce sans fil W1, ce qui leur permet de communiquer directement avec les appareils iOS pour rendre le couplage encore plus facile. Il fournit également une excellente fiabilité sans fil, correspondant au meilleur.

 

Malgré tous leurs défauts, les AirPod sont faciles à utiliser à bien des égards. Ils sont loin des meilleurs écouteurs de cette catégorie, avec une qualité audio similaire à celle des Ear Earpod d’Apple. Il y a une bonne quantité de basses, mais les détails et la clarté sont insignifiants.

 

Avantages

  • Forte connexion Bluetooth
  •  Grande vie de la batterie
  •  La puce W1 est l’avenir des casques d’écoute sans fil

Inconvénients

  • Qualité sonore pas beaucoup mieux que la moyenne
  •  Ne convient pas à tous les types d’oreilles
  •  Le design n’est pas pour tout le monde

 

Wireless Earbuds Nasion.V Q29

5. Casque Bluetooth SoundPEATS – Extrêmement petit en taille

 

Pour ceux qui sont curieux, SoundPEATS est une société relativement nouvelle sur le marché qui vise à fournir un son de qualité à un prix inférieur.

 

La société est fière d’être formidable car elle souhaite offrir une expérience sans fil aux consommateurs en général sans qu’ils ne se ruinent.

 

Maintenant, le problème avec SoundPEATS Q29 est qu’ils sont petits. Croyez-le ou non, ils sont plus petits que les AirPod. Ils sont soigneusement emballés dans une petite boîte compacte et sont emballés dans une mallette de transport qui sert également de berceau de chargement. Cependant, la chose importante à savoir est que vous pouvez les perdre assez facilement.

 

La boîte contient des brochures et des embouts pour une taille adéquate. En ce qui concerne les performances, ils sonnent bien pour la taille. Bien qu’il soit impossible de les comparer à des écouteurs de taille standard, vous obtenez plus que ce qui est suffisant.

 

Compte tenu de leur taille réduite, la durée de vie de la batterie est également faible. Toutefois, compte tenu de la taille, nous ne déduirons pas de points ici. La durée de vie de la batterie de 2,5 à 3 heures est plutôt impressionnante.

Le confort est une autre chose que ces écouteurs n’a pas gâché. Leur conception légère et leur confort les rendent faciles à utiliser.

 

Cela dit, les écouteurs Bluetooth SoundPEATS ne coûtent pas cher, leur sonorité est bonne et leur autonomie de batterie est bonne. Cependant, leur petite taille peut les rendre faciles à perdre.

 

Avantages

  • Qualité sonore impressionnante pour les petites tailles.
  • Joliment emballé.
  • La mallette de transport sert également de berceau de chargement.
  • Vie de la batterie décente.

Inconvénients

  • Leur petite taille leur permet de se perdre facilement.

 

Anker SoundBuds Sport NB10 Bluetooth

6. Anker SoundBuds NB10 – Qui ne connait pas Anker?

 

Maintenant, nous allons regarder quelque chose d’étonnant. Pour ceux qui ne le savent pas, Anker s’avère être l’une des meilleures entreprises en matière de création de banques d’alimentation et de chargeurs.

 

Cependant, quand Anker a décidé de lancer une paire de paires sans fil, nous étions vraiment enthousiasmés par le fait que la société est connue pour avoir produit des produits que nous connaissons déjà.

 

Nous avons rapidement mis la main sur le SoundBuds NB10.

 

N’oubliez pas que le SoundBuds NB10 n’est pas un véritable écouteur sans fil. Pour les curieux, le véritable sans fil n’a aucun fil de connexion.

Le SoundBuds NB10 sonne étonnamment bien par rapport à certains des autres écouteurs dans la même gamme de prix. Bien que le son n’ait rien de spectaculaire, le coût que vous payez est beaucoup plus justifié.

 

Une autre bonne chose est que ces écouteurs ont un ajustement décent. Ils sont confortables et stables. L’ajustement crée un joint agréable autour de vos oreilles qui bloque tous les bruits extérieurs possibles. Rappelez-vous que l’annulation active du bruit est toujours passive et ne créera donc aucun effet artificiel.

 

La durée de vie de la batterie est de 3,5 heures avec un volume modéré. Bien que cela puisse paraître minime, il s’agit d’un problème répandu dans les écouteurs. Les véritables Ils ont généralement une autonomie de batterie inférieure à 3,5

 

Globalement, le Anker SoundBuds NB10 est un bon produit pour le prix. Bien qu’ils ne fournissent pas la meilleure expérience du marché, leur prix et leur performance font de cet appareil un choix facile à acheter.

 

Avantages

  • Bon son.
  • Crée une excellente suppression passive du bruit.
  • Bonne quantité de contenu dans la boîte.
  • Bon prix.
  • Confortable à porter.

Inconvénients

  • La vie de la batterie peut ne pas être suffisante pour tout le monde.

 

LG Electronics Tone Pro HBS-760 Bluetooth

7. LG Tone Pro – Ecouteurs design avec serre-nuque

 

Il est toujours agréable de voir les équipementiers travailler dur pour atteindre leurs clients de différentes manières. LG nous a présenté sa version nommée LG Tone Pro. Ce n’est pas la première fois qu’un fabricant OEM publie des écouteurs. Nous étions donc impatients de voir comment ils fonctionnaient.

 

Le Tone Pro est basé sur le design du tour de cou où une unité repose confortablement sur votre cou et les écouteurs en sortent. Même si ce n’est pas vraiment le design sans fil et peut sembler un peu ridicule pour certains, le serre-nuque héberge toutes les commandes de vos écouteurs.

 

En plus d’héberger les commandes, le serre-nuque est également équipé d’un vibreur qui se déclenche à chaque notification.

 

LG a conçu ces écouteurs pour les personnes qui aiment être actives. Ces écouteurs prennent en charge Bluetooth 4.1 et des technologies telles que aptX, ce qui garantit une expérience d’écoute fluide.

 

En ce qui concerne la qualité sonore, le LG Tone Pro sonne bien. Si vous avez utilisé le LG QuadBeats, le son leur ressemble beaucoup. Cependant, l’avantage réel ici est que le Tone Pro est sans fil et a l’air plus froid que le QuadBeats.

 

Le LG Tone Pro est un bon écouteur sans fil qui est confortable à porter sans en faire trop. Bien sûr, ils peuvent sembler bizarres à cause du tour de cou mais vous avez toujours un bon produit.

 

Avantages

  • Qualité sonore décente.
  • Grande vie de la batterie
  • Confortable à porter.
  • Le serre-nuque vibre à chaque notification.

Inconvénients

  • La bande de cou a l’air mal à sa place et odieuse.

 

Samsung Level U Pro Bluetooth Wireless

8. Samsung Level U Pro – Conception de tour de nuque extrêmement économique

 

LG n’était pas la seule entreprise à vouloir créer sa propre gamme d’écouteurs. Peu de temps après, Samsung a emboîté le pas et en a lancé une paire appelée Samsung Level U Pro.

 

Cette paire d’écouteurs présente de nombreux avantages et inconvénients. Pour commencer, ils suivent le style de conception de bande de cou que nous n’approuvons pas car il semble un peu déplacé.

 

Toutefois, le Samsung Level U Pro est un casque sans fil digne de ce nom. Pour commencer, le design est beaucoup plus futuriste sur le tour de cou et lui permet de se fondre facilement.

 

Le serre-nuque entier est très léger et suit un design résistant à la transpiration, donc si vous travaillez, il n’y aura pas de problème. Le tour de cou réussit à vous donner une bonne quantité de vibrations chaque fois que vous recevez une notification.

 

En termes de performances, le Samsung Level U Pro est l’un des meilleurs du marché. L’appareil ne sonne peut-être pas au premier plan, mais vous obtenez un accord décent avec l’argent que vous dépensez. De plus, les écouteurs sont confortables, vous n’aurez donc aucun problème si vous les portez longtemps.

 

Au total, le Samsung Level U Pro en est une paire digne de ce que vous payez. Vous n’obtenez pas un son de haute qualité, mais compte tenu de leur valeur et de leur coût, l’accord est trop difficile à faire échouer.

 

Avantages

  • Qualité sonore décente.
  • Le tour de cou est léger, confortable et a été conçu pour résister à la sueur.
  • Les écouteurs eux-mêmes sont assez à l’aise avec un accord assez décent.
  • Le collier parvient à vibrer à chaque notification.

Inconvénients

  • Malgré une approche légèrement minimale, le design du tour de cou n’a pas l’air aussi agréable.

 

Sony Extra Bass Bluetooth earbuds

9. Sony Wireless – Élégant, pas cher et robuste

 

Nous avons presque terminé la liste, avec un seul autre produit après le Sony MDRXB50BS. La bonne chose à propos de la série Sony MDR est que cette série est connue pour créer de bons écouteurs que beaucoup de gens sont enclins à acheter.

 

La série MDR est peut-être l’une des séries les plus diverses en termes de nombre de produits d’une série. Les écouteurs intra-auriculaires sont un bon moyen de fournir des performances médiocres et de bien fonctionner.

 

Une bonne chose à propos de ces écouteurs est qu’ils sont compatibles NFC et qu’ils ont une des meilleures endurance de batterie que nous ayons vue sur cette liste à ce jour. Vous pouvez obtenir environ 8,5 heures d’autonomie avec un volume modéré et un montant légèrement inférieur si vous augmentez le volume au maximum.

 

Une autre qualité de cette paire d’écouteurs est qu’ils ont une quantité considérable de basses. Bien que cela soit certainement surprenant, certains utilisateurs peuvent préférer une signature sonore équilibrée.

 

Les écouteurs sont confortables à porter pendant une longue période. L’appareil est confortable, sa sonorité légère est incroyable et sa batterie est l’une des meilleures du monde.

 

Le seul inconvénient est que les écouteurs ne sont pas livrés avec une mallette de transport. Si cet inconvénient vous convient, le Sony MDRXBS0BS est remarquable à presque tous les égards.

 

Avantages

  • Son impressionnant avec une quantité décente de basses.
  • Grande vie de la batterie.
  • Léger et confortable à porter.
  • La connectivité NFC est un bonus.
  • Vous obtenez un beau phoque.

Inconvénients

  • Les écouteurs ne sont pas fournis avec un étui de transport.

 

Plantronics BackBeat Go 2

10. Plantronics Back Beat Go 2 – Des écouteurs d’aspect doux qui sonnent moyen

 

Enfin, le dernier produit que nous avons examiné est le BackBeat Go 2 de Plantronics. Plantronics est l’une des meilleures entreprises de produits audio. De plus, l’usine Beat Back Beat 2 Beat est l’une des meilleures que vous puissiez obtenir.

 

Plantronics a décidé de suivre un costume simple au lieu d’être chic avec le BackBeat Go 2. Vos écouteurs ont l’air simple, mais ils fonctionnent bien.

 

Le son des écouteurs est fantastique et la signature sonore est équilibrée. Alors que les gens sont plus enclins à la performance avec plus de basses, le fait que le son soit équilibré est un bonus.

 

Un autre atout majeur est que, compte tenu de l’utilité de ces écouteurs pour les personnes qui travaillent beaucoup, ils restent actifs grâce à un design résistant à la sueur et sont confortables à porter pendant de longues périodes en raison de leur design léger.

 

Pour être honnête, outre quelques améliorations notables par rapport au BackBeat Go 1, il existe également des inconvénients décevants. Pour commencer, les écouteurs n’offrent que 4,5 heures d’autonomie. En outre, il n’ya pas de mallette de transport incluse. Cependant, Plantronics vend un boîtier séparé qui sert également de chargeur portable.

Dans l’ensemble, le Plantronics BackBeat Pro 2 est incroyable. Ils sonnent très bien et sont très agréables à porter. Si vous êtes d’accord avec des inconvénients mineurs, ils sont un achat indispensable.

 

Avantages

  • Conception confortable et résistante à la sueur.
  • Écouteurs sonnant bien.
  • Une belle construction.

Inconvénients

  • Mallette de transport / chargeur vendue séparément.
  • La vie de la batterie est au mieux moyenne.

 

Ecouteurs sans fil – Guide de l’acheteur

 

Beaucoup de gens s’interrogent sur la lisibilité des écouteurs et les critiquent même en affirmant qu’ils ne présentent aucun avantage réel.

 

Bien entendu, la qualité du son n’est pas aussi bonne que celle de leurs homologues câblés, mais il est totalement faux de dire que les casques sans fil ne sont pas bons.

 

Les écouteurs ont eu beaucoup de problèmes dans le passé, mais ils sont devenus comparativement meilleurs dans les temps modernes.

 

Nous disposons de plusieurs technologies de pointe, telles que Apt-X, ainsi que des normes Bluetooth écoénergétiques.

 

Pour être juste, l’équipement audio sans fil est beaucoup plus proche de son homologue câblé que par le passé. Cela étant fait, examinons certains des avantages de l’acheter.

 

Ces avantages vous aideront à comprendre que les oreillettes sans fil ne sont pas terribles. Ces écouteurs sont destinés aux personnes qui veulent être actives ou qui n’aiment pas les fils.

 

Portabilité accrue

 

Il est prudent de dire que les casques filaires sont faciles à transporter. Cependant, la principale différence entre les technologies sans fil et câblée est que les technologies sans fil ne sont pas équipées de câbles.

 

Vous avez un petit fil qui relie les oreillettes, mais c’est tout. Il n’y a pas d’emmêlement entre les fils et la facilité d’accès augmente par de nombreux replis.

 

Vous pouvez également transporter une paire d’écouteurs dans votre poche. Cependant, les écouteurs avec des fils peuvent être emmêlés.

 

Cela seul constitue quelque chose qui constitue l’entente pour ceux qui sont confus, qu’ils optent ou non pour une option sans fil ou filaire.

 

Conception

 

La plupart des gens optent pour eux car ils sont meilleurs et plus faciles à gérer en travaillant. Les responsables veillent à ce que les consommateurs tirent le meilleur parti du produit.

 

Par exemple, ils sont conçus pour résister à la transpiration. Si vous comparez une conception résistante à la transpiration à un casque filaire, seule cette fonctionnalité vous permet de décider si vous pouvez utiliser votre casque pendant votre entraînement.

 

Certains fabricants ont même rendu leur casque complètement étanche. Une fois, Sony a décidé de vendre son Walkman étanche avec un casque dans une boîte remplie d’eau.

 

Assurez-vous simplement que la paire d’écouteurs que vous achetez est compatible avec un design résistant à la sueur qui est vénéré par la majorité des athlètes et des personnes soucieuses de leur forme physique.

 

 

Suppression active du bruit

 

Bien que cette fonctionnalité soit quelque peu disponible dans la plupart des casques filaires, la suppression active du bruit est l’une des caractéristiques considérées comme un argument de vente pour un casque de taille normale ou sans fil.

 

L’annulation active du bruit utilise des circuits spéciaux pour s’assurer que le bruit extérieur est bloqué. Cela signifie que vous ne pouvez rien entendre à part votre rythme cardiaque et votre musique.

 

Cette fonctionnalité a son lot d’aveugles, mais pour ceux qui aiment vivre une expérience immersive de la musique qu’ils veulent écouter, rien n’est meilleur que l’annulation active du bruit.

 

Choses que vous devriez rechercher dans les écouteurs sans fil

 

Maintenant que vous avez passé en revue tous les principaux avantages de leur achat, nous pouvons examiner certaines choses à rechercher.

 

Fit et Confort

 

Lorsque vous achetez des écouteurs sans fil, la chose la plus importante à rechercher est l’ajustement et le confort des écouteurs. Contrairement aux casques d’écoute, les oreillettes reposent principalement sur leur ajustement pour fournir le maximum d’isolation acoustique passive.

 

Même si vos oreillettes sont équipées de la fonction antibruit active, il est important qu’elles soient bien ajustées. La plupart des oreillettes sont fournies avec plusieurs embouts fabriqués à partir de matériaux différents. Cependant, la bonne chose est que vous pouvez facilement trouver le bon ajustement.

 

Pour ce qui est du confort, c’est quelque chose dont nous avons besoin, peu importe ce que vous achetez. Si vous possédez des écouteurs, des écouteurs filaires ou des oreillettes sans fil, le confort maximal est une priorité.

 

Lorsque vous recherchez des oreillettes, assurez-vous que l’examen que vous lisez mentionne le niveau de confort des écouteurs. Si ce n’est pas bon, ne les achetez pas.

 

Vie de la batterie

 

La durée de vie de la batterie d’une oreillette sans fil sera radicalement différente de celle des casques sans fil. C’est principalement en raison de la taille des écouteurs. C’est considérablement plus petit que ce que vous obtenez normalement avec un casque. Cependant, la bonne chose est que la majorité des écouteurs modernes peuvent facilement atteindre environ 10 heures d’autonomie.

 

Vous devez également tenir compte de la durée de vie de la batterie lors de l’achat d’une paire d’écouteurs. La batterie dépend également de la technologie Bluetooth. Plus la version Bluetooth est récente, meilleure est la durée de vie de la batterie.

 

Assurez-vous d’être conscient de ces problèmes lorsque vous en achetez un.

 

Les technologies

 

Lorsque vous les achetez, vous dépenserez beaucoup d’argent. Par conséquent, lors de leur achat, assurez-vous qu’ils sont équipés des dernières technologies susceptibles de vous aider à améliorer votre expérience sonore.

 

Si vous ne connaissez pas les technologies que vous devriez rechercher, vous pouvez découvrir les technologies importantes pour une paire d’écouteurs Bluetooth. Nous allons jeter un coup d’oeil.

 

aptX: Beaucoup de gens ne le savent pas, mais aptX est une compression de codec audio moderne par Qualcomm. En ce qui concerne la compression, Bluetooth n’est tout simplement pas assez rapide et c’est pourquoi les fichiers plus volumineux risquent de ne pas être lus correctement. Cependant, avoir aptX rendra cela beaucoup plus facile. Vous devez vous assurer que votre appareil le prend en charge, mais votre ordinateur portable ou votre voiture le fera probablement.

Versions Bluetooth: La version Bluetooth est une autre chose importante à rechercher avant d’acheter. Assurez-vous que votre casque dispose de la dernière version de Bluetooth.

La dernière version est Bluetooth 5.0. Cependant, les seuls appareils fournis sont les Samsung Galaxy S8 et S8 +. L’important est que les dernières versions offrent une meilleure connectivité et une plus grande autonomie de la batterie.

 

Suppression active du bruit

 

Une fonction essentielle à rechercher avant l’achat est la suppression active du bruit.

L’annulation active du bruit fonctionne par le biais de circuits électroniques qui bloquent tout bruit externe. Il crée l’une des meilleures expériences d’écoute que vous pouvez obtenir avec un casque. Par conséquent, chaque fois que vous êtes sur le marché à la recherche d’une paire de chaussures de qualité, assurez-vous qu’elles sont équipées d’une suppression active du bruit. Cela facilitera votre expérience.

 

Conclusion

 

La paire d’écouteurs qui a réussi à nous distinguer était le Sony MDRXB50BS.

Grâce aux performances incroyables des basses, à la longévité de la batterie et au confort général, choisir le MDRXB50BS comme choix favori n’a pas été une décision difficile à prendre.

Si vous estimez que nous avons oublié d’autres écouteurs sans fil, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *