10 Meilleur Souris Gamer

Meilleur Souris Gamer

 

Il ne serait pas logique d’utiliser une souris ou un clavier à €5 avec un ordinateur à €2000, n’est-ce pas?

 

Cela a permis à de nombreux fabricants comme Asus, Logitech, Razer, Corsair et quelques autres entreprises de renforcer leur jeu et de proposer certains des meilleurs périphériques de jeu sur le marché.

 

Compte tenu de la manière dont nous allons discuter de la meilleur souris gamer 2019 d’aujourd’hui, sachez que, même si le «jeu» et votre souris standard fonctionnent de manière similaire, les souris gamer sont meilleures car elles vous permettent de basculer entre différents DPI boutons supplémentaires programmables. Imaginez que vous jouiez à un jeu de rôle et que tous vos sorts soient attribués aux boutons de votre souris avec les attaques principales.

 

Cela semble génial, n’est-ce pas? Eh bien, c’est arrivé.

 

Meilleur Souris Gamer 2019

 

Maintenant que nous avons tout mis en place, examinons le sujet de la discussion que nous avons entre les mains. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux meilleures souris gamer disponibles sur le marché, que le consommateur pourra acheter.

 

Si vous vous demandez pourquoi cette liste a été établie, cela tient au fait que le marché est saturé en ce moment et que toutes les autres sociétés lancent un périphérique de jeu comprenant des claviers, des casques et des souris. Cela peut sembler une promenade dans le parc pour les consommateurs assidus, mais pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de connaissances sur ces périphériques de jeu, les choses peuvent être un peu difficiles.

 

Afin d’éviter que cela ne se produise, nous avons dressé une liste des meilleures souris gamer que vous pouvez acheter sur le marché. Afin de garder les choses équitables et stables, nous avons inclus les souris sans fil ainsi que les (souris gamer – Wikipédia) filaires pour nous assurer que tous les lecteurs sont complètement satisfaits.

 

Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux meilleures souris gamer.

 

1. Steel Series Rival 700 – La seule souris qui vibre

 

SteelSeries Rival 700 ReviewLa première série de souris de notre liste est la Steel Series Rival 700. Pour ceux qui l’ignorent, la série Rival de la société est peut-être l’une des séries les plus populaires actuellement sous Steel Series, tout comme Steel Series. , la société est la préférée de presque tous les joueurs professionnels de e-sports professionnels et a acquis une solide réputation parmi les joueurs les plus passionnés du marché.

 

Avant de commencer à regarder à quel point la Steel Series Rival 700 est bonne, il y a certaines choses évidentes que vous devriez savoir sur cette souris; Le Rival 700 est unique en ce sens qu’il comporte un écran OLED pouvant afficher une variété d’éléments, y compris des paramètres, ainsi que des fichiers GIF spécialement conçus pour cet écran et pouvant être téléchargés à partir de plusieurs séries.

 

Parlant des détails techniques, la souris Rival 700 est une souris modulaire offrant des fonctionnalités telles que la conception modulaire, l’éclairage RVB, l’écran OLED, les paramètres DPI réglables avec une résolution maximale de 16 000 DPI sur le capteur optique et de 8000 sur le capteur laser, et oui , vous pouvez changer le capteur en en achetant un séparément. Malheureusement, même si nous aurions souhaité, la souris ne vient pas avec un design ambidextre et pourrait être un problème pour les personnes qui ne sont pas gauchers. Cependant, cela ne veut pas dire que la Rival 700 n’est pas une bonne souris. Derrière son prix élevé, il y a une très bonne souris qui convient aux joueurs de tous types. Peu importe si vous jouez à un FPS, un RPG, MMO, la souris est là pour bien vous servir.

 

Notre seul problème avec le Rival 700 est qu’il aurait dû être disponible pour les utilisateurs gauchers et que les modules vendus séparément auraient un prix plus abordable. Cela dit, nous allons examiner à la fois les avantages et les inconvénients du Steel Series Rival 700.

 

Avantages

  • Éclairage RVB standard
  • Conception modulaire innovante
  • Un écran OLED gadget qui reste un changement de conception bienvenu
  • Alertes tactiles programmables informant les joueurs d’événements dans le jeu
  • Personnaliser la souris selon vos propres besoins

 

Inconvénients

  • Aucune option pour gaucher ou ambidextre disponible
  • Le prix pourrait être beaucoup pour certains
  • Bien que utiles, les modules sont un peu chers

 

2. Asus ROG Spatha – Meilleur souris gamer MMO

 

Asus ROG Spatha ReviewAsus a pris tout le monde par surprise en annonçant le lancement de sa souris phare, Spatha. Si vous pensez que son nom sonne agressif, jetez un coup d’œil à la souris elle-même.

 

Bien entendu, la Spatha appartient au groupe réputé Republic of Gamers d’Asus. Vous devez donc savoir que vous obtiendrez une énorme souris gamer dotée de nombreuses fonctionnalités, de boutons supplémentaires, d’effets RVB synchronisez même avec vos autres produits de marque ROG tels que les cartes mères, les cartes graphiques et même le clavier de Asus.

 

Maintenant, avant de commencer à discuter des détails en profondeur, vous devez savoir que Spatha est plus qu’une souris gamer, du point de vue de la construction, c’est une merveille, et même si Asus a choisi d’utiliser un alliage de magnésium à la place des matériaux traditionnels sont utilisés dans la souris gamer. Cette souris peut être considérée comme assez lourde par opposition à la concurrence qu’elle a et son prix n’est réservé qu’aux joueurs hardcore.

 

Cela dit, si vous vous interrogez sur les détails techniques, sachez que le ROG Spatha est livré avec un nombre impressionnant de boutons programmables, et que ce n’est pas tout, vous obtenez également une charge qui a l’air stylée. Maintenant, à ce stade, vous avez peut-être deviné que la souris est sans fil, eh bien, voici une capture, vous pouvez l’utiliser sans fil sans aucun retard d’entrée, et vous pouvez également l’utiliser avec le fil. Vous disposez des lumières RVB et de pratiquement toutes les autres fonctionnalités que vous attendez d’une souris phare. La souris est livrée avec 12 boutons programmables qui peuvent être programmés selon vos besoins à l’aide du logiciel Asus Armory, vous bénéficiez également d’une résolution maximale de 8 200 ppp, d’une ergonomie étonnante et d’un confort optimal pour les longues sessions de jeu. Les boutons principaux utilisent des commutateurs Omron clic, et même s’ils sont usés, vous pouvez toujours les remplacer.

 

Nous ne dirons pas que la ROG Spatha est la souris gamer parfaite. Elle présente des défauts tels que les boutons sur le côté qui semblent un peu trop fragiles, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle en est moins capable. Alors, sans plus tarder, allons de l’avant et lisons certains des avantages et des inconvénients de cette souris.

 

Avantages

  • Beau design solide qui convient aux joueurs.
  • Beaucoup de personnalisation et de facilité d’utilisation.
  • Éclairage RVB qui a l’air magnifique à travers le tableau.
  • Une des souris les plus confortables à utiliser.
  • Chargé de fonctionnalités matérielles et logicielles.

 

Inconvénients

  • Une des souris gamer les plus chères du marché.
  • Les boutons latéraux sont mous, et raides à appuyer.
  • Peut être un peu trop lourd et énorme pour les utilisateurs avec de petites mains.

 

3. Razer Ouroboros – Souris gamer ambidextre

 

Le prochain sur notre liste est le Razer Ouroboros, et au cas où vous ne le sauriez pas, Razer est peut-être l’une des meilleures sociétés périphériques sur le marché, cela ne devrait surprendre personne, car il est tout simplement trop bon.

 

Cette souris peut être appelée le concurrent direct d’Asus Spatha mais existe depuis un certain temps. Il s’agit là encore d’une combinaison sans fil / filaire et, contrairement à Spatha, elle offre un design ambidextre, ce qui en fait un choix de premier choix pour de nombreux utilisateurs. Il convient de garder à l’esprit que l’Ouroboros est strictement conçu pour les passionnés et qu’il n’offre pas de fonctionnalités telles que l’éclairage RGB. Toutefois, vu que c’est une jolie vieille souris, Razer pourrait publier une version mise à jour avec l’éclairage Chroma dans un proche avenir. .

 

Cela peut être appelé le concurrent direct de «Asus Spatha» mais existe depuis un certain temps.

 

Cela dit, au cas où vous vous interrogeriez sur les bonnes choses que contient cette souris, eh bien, il y en a beaucoup. Razer a conçu cette souris en gardant à l’esprit les modifications, la plupart des pièces de la souris peuvent être retirées et déplacées, et oui, vous obtenez un réglage du poids, ce que la plupart des gens adorent. Certains ajustements incluent la possibilité de régler le poids, ainsi que le repose-mains pour obtenir une expérience de préhension optimale. La souris est également livrée avec 11 boutons programmables, ainsi que des capteurs doubles très précis pour que tout reste en ordre.

 

Il n’ya aucun moyen que cette souris soit parfaite, car il ya des défauts évidents. Pour commencer, la souris est chère compte tenu du fait qu’après tout, c’est une souris gamer. En plus du prix, pour les personnes qui recherchent une expérience simple, cela peut être un peu trop déroutant. Toutefois, ne vous laissez pas décourager par l’achat de cette souris gamer par ailleurs étonnante.

 

Ne perdons donc plus de temps et passons directement au pour et au contre.

 

Avantages

  • Extrêmement personnalisable; allant des boutons au repose-mains
  • Peut être utilisé sans fil et câblé; l’utiliser avec le fil fourni gardera la souris en charge
  • Le design ambidextre est parfait pour les utilisateurs gauchers et droitiers
  • Deux capteurs vous offrent une précision extrême dans les sessions de jeu les plus intenses
  • Semble super conceptuel, et parvient à se démarquer
  • La longue durée de vie de la batterie assure une expérience de jeu ininterrompue
  • Absolument aucun retard d’entrée lorsqu’il est utilisé sans fil
  • Razer Synapse 2.0 offre une expérience logicielle agréable

 

Inconvénients

  • Cela coûte beaucoup pour une souris gamer.
  • Peut être un peu compliqué à apprendre.

 

4. Logitech G900 Chaos Spectrum – La meilleure souris sans fil pour les jeux

 

Révision Logitech G900 Chaos SpectrumIl ne devrait surprendre personne, mais aucune liste de périphériques ne serait complète sans l’inclusion d’un périphérique de Logitech.

 

Que vous parliez de claviers, de haut-parleurs ou d’écouteurs, Logitech doit figurer sur la liste simplement parce qu’ils sont si bons, et non, nous ne parlons pas seulement des périphériques de jeu de Logitech. Nous parlons à peu près de tous les types de périphériques que la société a publiés au cours de son long séjour dans l’industrie.

 

De même, une liste de souris gamer aurait été incomplète sans l’inclusion du Logitech G900 Chaos Spectrum; Maintenant, avant de commencer, vous devez garder à l’esprit que cette souris peut en fait être considérée comme un rival direct de la très vénérée Asus Spatha, et du Razer Ouroboros, principalement à cause du prix et du nombre de fonctionnalités que vous obtenez. mauvaise chose.

 

Alors, qu’en est-il du spectre du chaos? Eh bien, il y a beaucoup de choses, pour commencer, vous pouvez passer de 200 à 12 000 DPI à la volée, et c’est vraiment impressionnant, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas simplement d’une augmentation de logiciel, et que le DPI a effectivement changé à travers le monde. vous obtenez l’éclairage Spectrum, qui est la version propre de Logitech en matière d’éclairage RVB, et vous obtenez la suite logicielle légendaire pour laquelle Logitech est connu et apprécié. Le Chaos Spectrum peut être utilisé sans fil et câblé et, tout comme l’Ouroborus, son design est ambidextre.

 

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une souris phare de Logitech. Par conséquent, si vous souhaitez payer un prix élevé, vous bénéficiez également des meilleures fonctionnalités, que vous en ayez besoin ou non. Cela dit, si vous vous demandez si nous rencontrons des inconvénients, il n’existe pas de compromis. Bien sûr, la souris a un prix exorbitant et l’esthétique générale du design ambidextre peut faire oublier le design, mais sous le capot, Chaos Spectrum se trouve être l’une des souris gamer les plus puissantes et les plus brillantes. nous avons utilisé. Donc, avec ça, les avantages et les inconvénients, allons-nous?

 

Avantages

  • Magnifique éclairage RVB Spectrum.
  • Incroyable suite Logitech Gaming, élégante et facile à utiliser.
  • Boutons personnalisables et entièrement programmables.
  • Performance inégalée grâce aux commutateurs et capteurs brillants.
  • Un design ambidextre incroyable pour tous les styles de grip.

 

Inconvénients

  • Un peu cher pour les utilisateurs soucieux de leur budget.
  • La conception peut ne pas être la tasse de thé de tout le monde.
  • Ne vient pas avec un quai de chargement.

 

5. Corsair M65 Pro RGB – Idéal pour les jeux FPS (12000 DPI maximum)

 

L’incursion de Corsair dans le secteur des périphériques de jeu a réussi à faire tourner beaucoup de têtes; principalement parce que tout le monde était excité par le fait que leur boîtier favori, la RAM et le fabricant d’alimentation, apportaient enfin quelque chose de différent sur la table et, qu’il en soit ou non, le succès était positif.

 

Corsair ne s’est pas contenté de proposer une gamme de produits adaptée à tous les budgets, ainsi qu’aux joueurs haut de gamme, mais elle a veillé à ce que tous ses produits ne partagent pas une différence radicale entre le prix qu’ils offrent et les fonctionnalités qu’ils offrent. Cela signifie que si vous achetez leur K70 moyen-haut de gamme ou leur gamme de passionnés K95, vous ne sacrifierez pas beaucoup de fonctionnalités. C’est quelque chose de très bien et que beaucoup d’autres entreprises ne suivent pas.

 

Cela dit, nous examinons la Corsair M65 Pro RGB, l’une des meilleures souris gamer disponible sur le marché, et conçue pour les utilisateurs plus enclins à économiser de l’argent et à en retirer beaucoup en retour.

 

Comme son nom l’indique, la souris est fournie avec l’éclairage RVB qui peut être facilement contrôlé via le logiciel de personnalisation Corsair. Le logiciel lui-même est facile à utiliser, même s’il nécessite peut-être un certain apprentissage, mais c’est bien. Vous disposez évidemment de boutons pour régler le DPI à votre guise, de boutons personnalisables, ainsi que d’un système de réglage du poids très pratique qui vous permet de supprimer certains poids et de les ranger afin de rendre la souris plus légère. Maintenant, au cas où vous vous le demanderiez, une souris plus légère signifie que votre main aura plus de facilité à le glisser, ce que recherchent de nombreux joueurs FPS.

 

Pour l’essentiel, la M65 Pro est sans aucun doute une souris conçue pour les joueurs FPS, mais l’avantage est qu’elle convient à tous les joueurs, quel que soit leur genre. Donc, certainement un point positif ici. Cela dit, penchons-nous sur ce qui est bon et ce qui n’est pas à propos du Corsair M65.

 

Avantages

  • Excellente qualité de construction, du câble à la souris.
  • Rapport qualité / prix incroyable.
  • Le système de réglage du poids est un ajout bienvenu.
  • Le logiciel CUE de Corsair est flexible et constitue un excellent moyen de personnaliser votre souris.
  • Le bouton du tireur d’élite aide à régler le DPI à la volée, ce qui en fait un très bon ajout.

Inconvénients

  • La conception peut ne pas plaire à tout le monde.

 

6. Logitech G502 – Souris DPI native la plus élevée

 

Nous avons une autre souris de jeu de Logitech, et cette fois-ci, c’est la G502 Proteus Spectrum; pour être tout à fait honnête, c’est l’une des rares souris de Logitech à avoir aidé la société à s’établir.

 

Si vous vous le demandez, le spectre Proteus n’est qu’une version actualisée du best-seller Logitech Proteus Core, la seule différence est l’inclusion de l’éclairage Spectrum; Version Logitech de l’éclairage RVB. Là où le G900 Chaos Spectrum est conçu pour les passionnés qui aiment tirer à quatre pattes, le Proteus Spectrum s’adresse aux utilisateurs qui ne veulent pas dépenser énormément d’argent, mais qui obtiennent toujours le meilleur des deux mondes.

 

Le Proteus Spectrum est proposé à un prix modique, mais pour un prix modique, vous disposez de nombreuses fonctionnalités, dont un DPI allant jusqu’à 12 000 DPI.

 

En parlant de technicité, Logitech n’a vraiment rien changé au Proteus Spectrum d’origine, mis à part le fait qu’ils ont ajouté le système d’éclairage RVB qui est devenu pratiquement le standard de l’industrie et que tout le monde l’utilise dans leurs périphériques, qu’il s’agisse d’une souris , un clavier ou un casque.

 

Si nous voulons vous dire à quel point Proteus Spectrum est bon, il y aurait beaucoup de choses à dire; pour commencer, la souris coûte la moitié de ce que coûtent certaines souris phares. En dehors de cela, la souris a un excellent rapport qualité-prix, 11 boutons pouvant être programmés à votre guise, un design confortable qui ne craint pas loin d’être élégant, et un excellent suivi et réponse. Alors, sans plus tarder, examinons le pour et le contre.

 

Avantages

  • Excellent suivi et sensibilité
  • Options DPI allant de 200 à 12 000 DPI
  • 11 boutons programmables vous donnent la liberté de personnaliser
  • Un design magnifique qui est aussi pratique
  • Excellent rapport qualité / prix

 

Inconvénients

  • La souris n’est pas conçue pour les gauchers

 

7. Razer DeathAdder Chroma – Souris Meilleur Budget

 

Lorsque Razer a sorti le DeathAdder, la souris a pris d’assaut l’industrie du jeu vidéo. Elle est rapidement devenue l’une des meilleures souris de jeu sur le marché. En fait, elle ne coûtait pas cher et correspondait à tout ce qu’un joueur voulait.

 

La société a par la suite lancé quelques souris différentes, cependant, le DeathAdder manquait encore. Cependant, Razer a finalement décidé d’écouter les fans et a créé le Razer DeathAdder Chroma.

 

Au cas où vous ne le sauriez pas, considérant la façon dont l’éclairage RVB est devenu un standard de l’industrie, Razer a inventé le système d’éclairage Chroma, qui peut être contrôlé à l’aide de leur brillant Razer Synapse 2.0; Aujourd’hui, le système Chroma est peut-être l’une des meilleures implémentations RVB que nous ayons vues depuis très longtemps.

 

Cela dit, tout ce qui concerne le Razer DeathAdder Chroma est nouveau et s’améliore, ce qui en fait l’une des souris de jeu les plus impressionnantes au monde. si vous vous demandez ce que vous rapporte votre argent, vous obtenez un capteur optique exceptionnel capable de fournir une sortie de 10 000 DPI, et oui, vous pouvez contrôler le DPI comme bon vous semble, donc même si vous voulez aller plus bas, vous peut facilement le faire.

 

Vous disposez également de Razer’s Synapse 2.0, l’une des meilleures suites de personnalisation que vous pouvez trouver en ce qui concerne le logiciel. La bonne chose à propos de Razer DeathAdder Chroma, c’est que la société a très bien suivi «si elle ne se casse pas, ne la répare pas», et n’a apporté aucun changement révolutionnaire à part quelques ajustements de matériel, et à notre avis, c’est la meilleure façon de le faire. Autrement dit, pour les personnes qui trouvent le Logitech G502 Proteus Spectrum trop sophistiqué, opter pour un Razer DeathAdder Chroma est le meilleur choix qui soit. Voyons un peu plus le pour et le contre afin de vous donner une meilleure idée.

 

Avantages

  • Conception éprouvée et vraie.
  • Belle éclairage et effets Chroma.
  • Razer Synapse 2.0 est toujours l’une des meilleures suites logicielles.
  • Construction de qualité.
  • Boutons personnalisables.

 

Inconvénients

  • Peu ou pas d’innovation en termes de design.

 

8. Corsair Scimitar RGB – La plupart des boutons programmables

 

Corsair a décidé de se lancer sur le marché des jeux et si certains pensaient qu’il ne s’agissait que d’une mode, et que la société passerait à autre chose, les projets étaient toutefois un peu différents. La société a publié certains des meilleurs périphériques de jeu l’un à la suite de l’autre et a réussi à nous impressionner par son arsenal.

 

Cela étant dit, alors que le M65 Pro était largement concentré sur les joueurs FPS, le Corsair Scimitar est la tentative de la société de créer une souris de jeu idéale pour la communauté MOBA / MMO. En plus de cela, la souris est livrée avec un total de 17 boutons programmables, dont 12 sont commodément assis sur un curseur sur le côté gauche de la souris et sont mécaniques.

 

Lorsque nous parlons de curseur, Corsair inclut un tournevis hexagonal avec la souris qui vous permet de régler le curseur en fonction de votre prise en main et de la portée de votre pouce. C’est agréable de voir Corsair faire attention aux détails. La souris est livrée avec l’un des meilleurs capteurs du marché, elle utilise un impressionnant capteur Pixart ADNS 3988. Le capteur prend en charge un maximum de 12 000 DPI, cependant, le DPI peut être ajusté selon vos besoins.

 

La souris est conçue pour les utilisateurs qui ont de grandes mains à l’esprit, et tous les boutons sont bien placés, réactifs et ne se sentent pas du tout mous. La majeure partie de la construction est réalisée en plastique mat / brillant. Cependant, le milieu de la souris est en aluminium, ce qui lui confère un bon poids.

 

La souris dispose d’un éclairage RVB à 4 zones qui peut être contrôlé à l’aide de Corsair Utility Engine. Le même logiciel fonctionne également pour la personnalisation de la souris, comme pour la programmation des touches, l’affectation de macros et le contrôle de l’éclairage.

 

En ce qui concerne les performances, le Corsair Scimitar est capable d’affronter le Logitech G502 Proteus Spectrum. Les deux souris de jeu offrent quelque chose d’unique et s’adressent à différents types de joueurs. performances très identiques en ce qui concerne le capteur.

 

Si vous êtes un joueur qui n’exige pas beaucoup de touches de macros, alors le Logitech G502 Proteus Spectrum est le choix évident. Cependant, si vous êtes un joueur avec une main plus grosse et qui a besoin de beaucoup de touches de macros, alors le cimeterre Corsair remporte la victoire. Cela étant dit, il est indéniable que les deux souris sont exceptionnelles.

 

Avantages

  • Le capteur Pixart offre un suivi brillant.
  • 17 boutons entièrement programmables sont un régal pour les joueurs MMO / MOBA.
  • L’éclairage RVB à 4 zones peut être associé à d’autres périphériques Corsair.
  • Qualité de fabrication haut de gamme.

 

Inconvénients

  • La souris peut être lourde pour certains utilisateurs.
  • Les touches du pouce ne sont pas idéales pour ceux qui ne veulent pas les utiliser.

 

9. Razer Naga Hex V2 – Une autre souris pour les jeux MOBA

 

Le prochain sur notre liste est le Razer Naga Hex V2 et, avant de commencer, sachez que c’est peut-être une des souris de jeu les plus appréciées des jeux MOBA en raison du nombre de boutons que vous obtenez et de la façon dont vous pouvez les personnaliser. complètement.

 

Cependant, gardez à l’esprit que, bien que cette souris soit spécialement conçue pour les joueurs MOBA, vous devez savoir qu’il est impossible de l’utiliser dans d’autres jeux. Cependant, cette souris est utilisable pour les jeux dans lesquels vous avez beaucoup de raccourcis clavier. , vous pouvez facilement les mapper sur la souris et les utiliser, grâce à l’étonnante grille au pouce.

 

Razer a déclaré que le Naga Hex V2 avait des commutateurs mécaniques dans la grille du pouce pour garantir aux joueurs la meilleure expérience possible, et que les commutateurs ne finissent pas par s’user. Nos tests ont révélé que les touches du pouce étaient légèrement tactiles et que c’était certainement une addition bienvenue.

 

La Naga Hex V2 est livrée avec vos fonctionnalités traditionnelles que vous pouvez attendre d’une souris Razer haut de gamme; vous obtenez un excellent capteur optique capable de fournir 16 000 DPI. Vous bénéficiez également de l’éclairage RGBer Chroma RGB qui peut être contrôlé et optimisé grâce à l’excellent Razer Synapse 2.0. Oh, oui, vous pouvez même modifier tous les boutons physiques de la souris et les personnaliser en fonction de vos besoins, en gardant à l’esprit que tous les boutons peuvent être entièrement programmés. C’est certainement un avantage considérable pour les utilisateurs qui veulent s’assurer de tirer le meilleur parti de cette souris. Cela dit, nous allons examiner certains des avantages de la Razer Naga Hex V2 et nous expliquer pourquoi cette souris de jeu est si bonne pour les joueurs MOBA.

 

En résumé, le Razer Naga Hex V2 présente de nombreux points positifs et négatifs, mais compte tenu des normes de l’industrie, il est devenu une norme. Cela dit, examinons le pour et le contre.

 

Avantages

  • Capteur optique extrêmement sensible offrant une résolution impressionnante de 16 000 ppp
  • Boutons entièrement personnalisables
  • Excellente suite logicielle Razer Synapse 2.0
  • Construction solide à tous les niveaux
  • Les boutons de la grille du pouce utilisent des interrupteurs mécaniques spécialisés
  • L’éclairage Razer Chroma est aussi bon que jamais

 

Inconvénients

  • La conception peut sembler un choix étrange pour certains utilisateurs
  • La souris ne vient pas dans la conception ambidextre

10. Corsair Saber RGB – Souris de jeu Budget FPS

 

Le dernier produit sur notre liste provient à nouveau de Corsair, et cette fois-ci, c’est le Corsair Sabre RGB.

 

Avant de commencer, vous devez savoir que le Corsair Saber RGB peut, à bien des égards, être considéré comme un frère cadet du Corsair M65 Pro RGB.

 

Beaucoup de gens sont peut-être mécontents de connaître le déclassement, mais vous ne devriez pas y prêter attention. La raison en est simple, bien que le Sabre RGB soit certainement l’option la moins chère, un prix inférieur et une conception différente qui lui donne une identité propre. C’est certainement une bonne chose car, à un prix donné, vous obtenez souris pouvant atteindre 10 000 DPI, un bon design qui attirera la plupart des joueurs, sans parler de l’éclairage RVB. Ainsi, en termes simples, les joueurs paient moins et obtiennent plus en matière de Corsair Sabre RGB.

 

Bien que la Sabre RGB ne remporte aucun concours de beauté en raison de la simplicité de son apparence par rapport à d’autres souris mentionnées dans notre liste, il s’agit certainement d’une bonne chose, car la souris est conçue avec simplicité et excellent travail à cela.

 

Le Sabre RGB peut simplement reposer sur votre bureau et vous ne serez pas dérangé par cela. Non, nous ne disons pas que le design est mauvais, c’est juste furtif, et c’est ce que préfèrent la plupart des joueurs. N’oubliez pas que vous ne bénéficierez d’aucun système de réglage du poids, mais le fait de garder le prix ainsi que le poids de la souris indiquent clairement que vous n’avez pas vraiment besoin de ce réglage. Vous obtenez un excellent capteur de 10 000 DPI et un éclairage RVB, ce qui devrait suffire amplement.

 

Bien sûr, comme avec beaucoup d’autres souris de jeu et périphériques, il y a de bonnes choses, et puis il n’y a pas de si bonnes choses; Il en va de même avec le Corsair Sabre RGB, et nous allons énumérer ci-dessous les avantages et les inconvénients.

 

Avantages

  • L’excellent capteur offre un DPI haut de gamme et une glisse facile à utiliser.
  • Les boutons programmables vous permettent de personnaliser la souris selon vos préférences en utilisant CUE.
  • Éclairage RVB pouvant également être réglé via le CUE (moteur utilitaire Corsair)
  • Des prix compétitifs confèrent au Sabre RGB un excellent rapport prix / performances.

Inconvénients

  • La conception peut être difficile à tenir pour certains utilisateurs.

 

Ce que vous devez savoir avant de choisir votre souris

Eh bien, notre liste des 10 meilleurs est basée sur ce que nous aimons. Cela pourrait ne pas vous convenir, nous préférons donc que vous examiniez tous les détails ci-dessous. Cela vous aidera à choisir votre souris de jeu.

 

J’espère que vous voulez savoir quelle souris de jeu utilise les autres joueurs célèbres?

 

  • Souris de joueur professionnel de League of Legends (LOL)
  • Counter-Strike: souris de joueur GO

 

Souris différente pour différents types de jeux

 

Chaque jour, de grandes marques proposent de nouveaux concepts et produits de souris de jeu.

 

Les grands noms incluent Logitech, Razer, Mad Catz, CM Storm et plus encore. Les produits de ces marques constituent la liste des meilleures souris pour les joueurs 2019. Lorsque vous ferez votre choix, vous ferez face au problème aigre-doux de l’abondance,

 

C’est bien d’avoir une grande variété de choix, mais cela devient aussi plus compliqué. Les joueurs ont appris à connaître leur choix dans les jeux avant de prendre leur souris. Fondamentalement, les jeux sont classés en trois genres:

  • Stratégie en temps réel (RTS)
  • Massivement multijoueur en ligne (MMO)
  • Jeu de tir à la première personne (FPS)

La plupart des joueurs préfèrent un ou deux de ces trois genres de jeux. Certains aimeraient jouer tous les genres et choisir tous les jeux qui arrivent sur le marché. Une souris de jeu comme Logitech G502 Proteus Spectrum conviendrait à tous les types de jeux. En revanche, Logitech G502 fait extrêmement bien aux jeux MMO. Par exemple, il est possible que vous n’ayez jamais assez de jeux comme League of legends, lorsque vous n’avez pas cette souris.

Différents types de poignées de souris

Une position de préhension agressive résulte en une attaque du répertoire dans les jeux sur PC. Chaque joueur est plus à l’aise d’un type de grip que d’un autre. Lorsque vous choisissez votre souris de jeu, vous devez choisir quelque chose qui correspond à la prise de votre souris préférée. Il existe trois types de positions de préhension, qui sont généralement préférées par les joueurs.

 

  • Palm Grip: Dans cette poignée, votre main repose entièrement sur la souris. Lorsque vous aimez sentir vos paumes reposées, c’est probablement votre prise préférée.
  • Claw Grip: C’est une idem de grip avec quelques réglages. L’index et le majeur sont cambrés vers l’arrière pour former un angle perpendiculaire.
  • Prise des doigts: Seuls deux doigts et votre pouce touchent la souris avec cette prise. Votre main reste entièrement dans les airs.

 

 

Il est indéniable que l’achat de souris de jeu est devenu une nécessité pour beaucoup de gens. Certains le font uniquement pour compléter leur ordinateur de jeu, d’autres pour le simple plaisir de le faire.

 

Cependant, il y a une chose importante que beaucoup de joueurs ne savent pas. L’achat d’une souris de jeu ne signifie pas nécessairement que vos compétences s’amélioreront considérablement. Bien sûr, une souris de jeu peut vous aider à certains égards, mais si vous l’achetez simplement pour améliorer vos compétences, vous vous trompez. Au cas où vous ne le sauriez pas, la plupart des joueurs professionnels de e-sports remportent toutes les compétitions sans utiliser de souris de jeu. Et oui, c’est un choc, mais ils sont allés au compte rendu et ont déclaré que ils préfèrent mieux une souris standard simplement parce qu’ils y sont habitués.

 

Cela ne signifie pas pour autant que les souris de jeu sont fantaisistes parce qu’elles ne le sont pas. Merci à leur DPI élevé, boutons programmables, macros personnalisables et beaucoup d’autres fonctionnalités qui conviennent aux joueurs. C’est la raison pour laquelle le marché est si saturé de souris de jeu. Il ya trop d’options pour le joueur moyen. Bien que ce soit certainement une bonne chose, le client est vraiment très confus.

 

Heureusement, pour faciliter les choses pour les consommateurs, ainsi que pour tous ceux qui lisent cet article, le choix des souris de jeu devrait les aider à choisir celle qu’ils souhaitent. C’est la raison pour laquelle nous avons utilisé des souris de tous les groupes de prix, ainsi que des souris de jeu conçues pour des personnes ou un genre de jeu spécifiques, comme le Razer Naga Hex V2, spécialement conçu pour les joueurs de MOBA.

 

Si tout va bien, cette liste devrait résoudre vos problèmes d’achat de souris de jeu, et vous pourrez acheter la souris de jeu parfaite qui complétera votre style de jeu, ainsi que le type de grip que vous avez.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *